Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je voudrais un peu votre avis car j 'ai un peu rouler depuis avec ma titine

une 2.5 v6 multitronic

suite a pas mal de lecture sur différent forum plutôt effrayant je voudrais avoir un retour des pro sur la boite multitronic et sur quelque point dsl je suis seul avec ma titine j'adore la mécanique (mes compétence vont de vidange jusqu’à la distribution sur une 206 en passant par soufflet de transmission) mais seul c'est pas très marrant au niveau partage d’expérience c'est limiter

et quelque avis de sur les sensations que j'ai avec titine

déjà mon vécu

lors de démarrage a froid j'attend 1 a 5 minute le temps de laisser chauffer un peu puis j’accélère légèrement et la j'ai une sensations étrange dans la pédale accélérateur qui remonte dans mon pied

une sensation comme lorsque que l'on racle une carte bleu sur un un volant moteur c'est une image

ça ne dure que 2 secondes mais c'est une sensation étrange uniquement dans la pédale lorsque je part a chaud ça ne le fais pas

votre avis ??

ensuite lorsque j'ai passé des péage et même lorsque je m’arrête et que je vais pour repartir gentillement j'entend parfois un grognement enfin un bruit par inquiétant mais pas normale bon en même temps je suis pas monter dans beaucoup de 2.5 comme le mien

j'ai la sensations qu'il s'agit de l'amortisseur de vibrations mais j'en sait rien ça pourrait venir d'une vibrations de l’échappement faudrait que je l'enregistre !!

d’ailleurs l'amortisseur de vibration quelle est sont rôle ?? j'essaye de déterminer si ça peu être ça mais je vais devoir l'ouvrir pour contrôler.

je suis allez en montagne avec étant de caractère plutôt "flipeux " je n'ai pas arrêter d’écoute les bruit du moteur ces réactions etc

et voila lors de monter a 11% voir plus j'ai l'impressions que mes rapport on du mal a passé genre je monte dans les tours a plus de 2000 tours en 5 eme ou 4 eme ça dépend de la cote immédiatement quand j'ai entendu le moteur gueuler je passe en séquentiel pour l'aider la titine déjà normal je me dit avec la pente moins d'huile ou encore je me dis que le moteur s’économise vue la monter

lorsque j'ai acheter ce model j'ai passer le câble afin d’éliminer les Default mais j'ai trouver celui ci qui ma fait très peur

Adresse 02: Boite auto Labels: 01J-927-156.lbl

No. pièce: 01J 927 156 FK

Pièce: V30 01J 2.5lTDI RdW 3042

Codage: 00001

No. Atelier: WSC 39730

VCID: 7AF01C1B66C4798

1 Code défaut trouvé

18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur

P1857 - 35-10 - - Intermittent

bon depuis avec ces quelque expérience je n'ai plus jamais eu ce message d'erreur mais c'est liée non il me semble ??? votre avis

bon allez j'arrete la quoi que non je vais devoir faire ma distribution 5 ans tous juste mais pas le kilométrage mais j'ai tellement envie de faire ça moi même j’hésite a votre avis ? c'est réalisable d’après moi je n'ai pas vue de complication