Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai le calculateur j519 qui faut que je change c'est celui qui gere les phares xenon essui glaces clignots radar de recul jai plu rien qui marche le probleme c'est que chez audi il y a pas de delais pour cette pieces quel qu'un a deja eu se sousi sur se calculateur? Ou je pourai trouver se calculateur ailleur que chez audi? Merci pour vos reponses

Posté(e)

Salut, je crois que c est le calculateur de la centrale électrique, il est pas difficile à remplacer, sur mon A4 B6 de 2003 il se situe sous le volant et il est tenu par 2 vis et les cables sont justes enfichés dessus, après pour en trouver un neuf ou d'occasion fonctionnel, il y a Ebay.de

par exemple : http://www.ebay.de/itm/AUDI-Bordnetzsteuergerat-ILM-4E0907279J-4E0-907-279-J-4E0910279J-4E0-910-279-J-/380640669105?pt=DE_Autoteile&hash=item589ff3adb1

mais la lettre à la fin de la référence doit correspondre à celle que tu as .. le mieux est de lire le code défaut au VAGCOM et tu auras la référence de ton module J519....

Posté(e)

D'un autre côté, il y a pas grand chose à comprendre si ce n'est la référence de la pièce. Sinon, si tu veux l'interface Ebay en français, tu copies/colles le numéro de l'objet (en l'occurrence 380640669105) dans le champ de recherche sur ebay.fr et tu cliques sur entrée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'ai une audi a8 3l tdi de 2004 j'ai changer mon calculateur central electrique il ma couter 350e qui correspond au 09 sur la vagcom Est ce que quelqu un connais le code pour dévérouiller ce calculateur car jai perdu des options comme mon volant reglable electrique la fonction auto des phares parce que quand je met sur la position auto il se passe rien et aussi jai plus le leaving home quand j'ouvre la voiture j'ai plus les anti brouillard qui s'allume ou alor coment les actioner avec la vagcom ? Merci pour votre aide

Posté(e)

dans le vag com tu vas dans le boitier

tu clique sur adaptation et tu as les aide pour activer les options

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour jai essayer comme vous m'avez dit de partir sur le calculateur donc je suis partis sur le 09 centrale electric mais l'icone ADAPTATION est grisé sa ne marche pas quand je clique dessus alor comment fair pour recuperer mes option phare auto colonne direction electrique et le coming home merci de vos aides

Posté(e)

tu n'aurais pas un cable vag com acheté sur eBay par hasard?

Posté(e)

Je c'est pas c'est mon mecano qui s'occupe de tout sa mais j'etais a coté de lui quand on a essayer de remettre les options mais la case adaptation etait grisée est ce que vous pourriez me donez les codes? si vous les avez par contre le coming home il a carrment disparu du MMI merci pour vos aides