Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non vendue à un particulier

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi j'aimais beaucoup ton A6 avant en blanc. On en voit pas beaucoup.

Mais hâte de voir ton nouveau bolide.

Et pourquoi tu l'as vendu??

Posté(e)

Il n'y a pas vraiment de raison, mais ma copine aimait pas trop le break finalement, j'avais pas les rétros rabattables, pas de suspensions pilotées, etc...

Puis je voulais un gris daytona :)) lol

Posté(e)

En tout cas tu n'as pas perdu de temps. Et suis pas étonné que tu l'aies vendue rapidement.

Je la trouvais magnifique. Mais j'avoue que le gris daytona ça le fait bien aussi...

Allez hop photos maintenant...!!!

Posté(e)

Bon voilà la petite description de ma new belle :)

Version Berline

Moteur V6 3.0 TDI 245cv

Finition Avus

Extérieur:

Couleur Gris Daytona

Pack S-line extérieure

Jantes 20 pouces type "New A6"

Phares Bi-xénons directionnels + code/phare automatique

Rétroviseurs rabattables, à mémoire et jour/nuit

Suppression sigles

Toit ouvrant panoramique

Adaptive air suspension

Différentiel Quattro Sport

Audi Pre Sens Plus (Adaptive Cruise Control, Active Lane, Side Assist, Pre Sens Rear, ...)

Audi Parking System Plus avec caméra de recul

Intérieur:

Sièges Sport électriques à mémoire et chauffants à l'avant

Cuir Valcona

Ciel de pavillon tissu noir

Inserts Aluminium Trigon

GPS MMI Advanced avec MMI Touch

Préparation téléphone 8W

Climatisation 4 zones

Bose Surround Sound System

Volant sport 3 branches à palettes et chauffant

Colonne de direction électrique

Pack éclairage QQ2

Rideau par soleil électrique arrière

Alarme

Airbag latéraux arrière

Tapis de coffre réversible

Pack rangement

Et puis je crois que c'est déjà pas mal!

​Photos à venir quand le temps le permettra :D

Posté(e)

Première photo

3co9.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je vous rassure elle dort au garage ^^

Posté(e)

Effectivement belle bête...!!! Et vachement bien équipée.

Félicitations..!!!

Il ne manquait plus que les feux Full Leds et pour moi elle était parfaite.

Mais full Led = suppression feux adaptatifs...!!!

Bon maintenant des photos un peu plus précises...!!!

Posté(e)

Oui j'ai perdu le full leds dans le changement. Mais finalement je regrette pas, car effectivement les xénons sont directionnels et en plus le système codes/phares et encore meilleur qu'avec les leds.

La voiture se met en pleins phares même quand il y a une voiture en face et les phares se règlent pour ne pas éblouir la personne en face jusqu'à une certaine distance (orientation et hauteur).

Tout simplement génial!

Posté(e)

Logo avant 4 anneaux noir brillant et pédalier RS6 installés :)

Posté(e)

magnifique et tres bien equipée en plus !!! tu n as pas eu trop de mal a la trouvé ? elle ressemble un peu a la mienne niveau config ...

Posté(e)

Merci!

La précédente était ben équipée, mais celle-ci c'est encore autre chose... Comme je disais j'ai perdu les leds dans le changement mais je ne regrette pas...

Ben je l'ai trouvé sur le net, une annonce assez mal foutue, des photos pas terrible mais à la sortie c'était vraiment une beauté :)

Une Avus avec un gris Daytona ça reste en plus rare :)

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'elle est belle...!!! J'avais vu un RS4 en gris Daytona et pour moi c'est la couleur référence AUDI.

Bon sinon tu as prévu des modifs ???

Posté(e)

Non rien de spécial. J'ai monté le pédalier RS6 hier ainsi que le 4 anneaux noir sur la calandre :)

A part ça, je ne pense pas modifier autre chose... Pourquoi tu as des idées? ^^

Posté(e)

Ben oui quelques unes...!!!

Tiens pour commencer je t'envoie par SMS la photo de mon volant...!!!

Posté(e)

J'ai vu en exclu le volant de stannio :P

Magnifique...

Posté(e)

pour etre honnette je pense que les logos audi chromé irai mieux avec ta voiture car tu n a pas le pack esthetique noir sur la mienne je l ai et je pense que les anneaux noir irai mieux , mais j ose pas les mettre car a l arriere il doit etre collé et pour remettre l autre au meme endroit et symetrique c

ca doit etre une galere

Posté(e)

Oui le chrome ressort un peu mieux, mais j'aime bien quand le logo se fond dans le reste de la calandre. En plus sur les V6 l'intérieur de la calandre et noir brillant, du coup ça donne une uniformité que j'aime bien...

Par contre l'arrière j'y touche pas, tu as tout résumé lol, une fois que tu as enlevé l'autre pour recoller le nouveau... T'es à peu prêt sûre qu'il sera de traviole lol ^^

Posté(e) (modifié)

Photos de l'engin après un coup de Karcher rapidosse entre 2 averses

ekt.jpeg

Modifié par tombilibi07
Posté(e)

o0i.jpeg

s51b.jpg

vd4s.jpg

s1m.jpeg

Posté(e)

s1m.jpeg

5wsq.jpg

icwm.jpg

xwez.jpg

tegu.jpg

hds.jpeg

ea56.jpg

Posté(e)

Belle bête, tu as raison les feux bi-xénons directionnels avec le code phare automatique, c'est le pied ! !

J'avais hésité avec les full leds mais tu viens de confirmer mon choix

Quelle année ?

félicitations pour ta belle :race:

Posté(e)

Elle est vraiment très belle mais, je préfère tout de même la ligne des Avant.

@+

Posté(e)

:coucou:

Superbe A6, très bien équipée, très belle avec les JA 20'.

Bonne route à son volant !

Pour les feux Full Led, tu avais aussi de série les feux assistés, non ? Et apparemment ça marchait pas aussi bien que sur les feux xénon ?

Posté(e)

:malelovies: pour le Différentiel Quattro Sport, essayé sur une A7, c'est terriblement efficace !!!!!! :race:

Posté(e)

@ AAR : les full Leds ne sont pas directionnels.

@ Tomb : tres belle ton A6. J'adore le gris Daytona. Perso je préfère le break à la berline (d'ailleurs ton A6 blanche était magnifique) mais les gouts...!!!

question : tu vas garder ces jantes ou tu vas les changer ??

Posté(e)

@ AAR : les full Leds ne sont pas directionnels.

:coucou: Stannio : ma question ne portait pas sur les feux directionnels, mais sur les feux assistés (passage automatiques des feux de route/croisement). Il me semblait que les Full Led avait d'office cette option.

Posté(e)

Merci!!! :)

C'est une 2011, mais sous garantie jusqu'en 2016 donc c'est plutôt cool.

Sur les feux à leds, oui il y a d'office le code/phare automatique. Il est un peu moins efficace du fait que les phares ne sont pas directionnels (gauche/droite) et ne se règles pas automatiquement en hauteur. Du coup les phares se mettent plus tard et se coupent plus tôt... T'en profites moins on va dire...

Ben à la base je préfère aussi la ligne du break, mais je m'y fais plutôt bien à la berline ;) en plus ça fait quasiment 80 kg de moins et ça se sent :)

Pour les jantes, le top ça serait les rotors qui s'accordent parfaitement avec le gris daytona je trouve. D'ailleurs j'avais fais un poste pour un échange contre des rotors lol. Les News A6 ressortent mieux sur un break je trouve (sur mon ancienne ça aurait été parfait ^^). Mais je ne pense pas les changer, en plus les pneus sont neufs... Sinon ça serait une monte hiver :)

Posté(e)

Tes pneus sont neufs, mais ce sont des pneus été ? sinon si tu comptes mettre des pneus hiver tu peux te trouver des trucs sympa et pas trop cher.

Par ex chez LD Prestige j'ai trouvé mon bonheur et pour pas trop cher... :icon6:

sinon je me répète magnifique berline...et cette couleur...!!! :malelovies:

Posté(e)

J'ai des rotors sur mon avant en gris daytona, euh pas d'échange :ripeer:

Posté(e)

J'ai ma seconde voiture qui a déjà des jantes avec pneus hiver, du coup j'ai pas trop d'intérêts... même si ça me fait quand même envie ^^

Franz66, faut qu'on parle... xD Elles me disent bien tes rotors pourtant :D Les New A6 feraient mieux sur ton break et vis versa pour les rotors sur ma berline ^^

Posté(e)

Puis elles vont plus vite! ^^

Posté(e)

merci! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

À ce prix-là, il la revendrait plus cher que le prix auquel elle était affiché quand il l'a achetée, donc pourquoi pas ?

Posté(e)

J'ai été invité à essayer la new S3 et ... je craque xD un vrai petit joujou l'engin

J'ai plus qu'à convaincre madame...

Je suis pas trop pressé de la vendre donc j'attaque un peu haut en prix, le but c'est de retomber sur mes pattes, normal ^^

Je prefère pas parler reprise avec Audi lol