Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé sur le forum, fait une recherche mais je n'ai pas trouvé...

Quelle est l'utilité de mettre un filtre à air type K&N, green, etc... sur un RS4 B7 sans faire de reprogrammation...

Mise à part une "économie"(nettoyage au lieu de le changer...).

Posté(e)

Salut a toi a mon avis tu n as pas fait de presentation de ton bolide

Posté(e)

La question posée fait face à 2 avis. Ceux qui sont favorables et ceux qui sont contres. Actuellement j'ai l'impression que le forum ne supporte pas bien les avis divergents par conviction plus que par arguments donc ta question n'a pas de succès.

Pour répondre ce que je pense car je suis favorable : donne un meilleur passage de l'air donc meilleur pour le moteur. Économie sur la durée.

Posté(e)

Merci pour l'info...

Je serais aussi pour... je ne sais pas si tu en as mis un mais as tu entendu une différence de bruit à l'admission?

Y'a t'il une marque à privilégier ou à éviter?

Posté(e)

J'ai un Green qui est installé et oui il y a une différence de bruit. Ça fait un bruit plus d'aspiration. Sinon j'ai un K&N neuf dans le carton qu'il faut que j'essaye mais je pense que c'est pareil l'un ou l'autre.

Michel D du Garage de Vincy qui est la référence de nos voitures m'a mis un Green. J'ai eu l'opportunité d'avoir un K&N pas cher donc je l'ai acheté.

Posté(e)

Ok. Merci. Je prendrais un green...autant faire confiance à ceux qui ont testé...

Le bruit est "sympa" à l'oreille? Et tu le nettoies tous les combiens de kilomètres à peu près?

Posté(e) (modifié)

Je le nettoie tous les 5000 Kms.

Avec le son du V8 ça ne change pas grand chose.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Ok. Merci à tous les deux...

Je vais regarder ça demain sur internet ou est ce que je peux en acheter..

Vous avez des liens à me proposer?