Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Alors voila il y maintenant 5 mois j'ai acheté un Dacia Duster et .. je n'en suis pas du tout convaincu. je compte donc le revendre mais pour cela il faut que je trouve une nouvelle voiture. J'ai donc trouvé en Belgique une Audi A3 Sportback 1,9L TDI 105cv full options (gps cuir siège chauffant et j'en passe). Elle est garantie 1 an pièce et main d'oeuvre par le garage, est affichée à un prix de 10 990 € et possède à son compteur 87 000kms . Est-ce une bonne affaire ? Ce modèle a t'il des problèmes ? venant d'une voiture neuve et garantie pour 4 ans .. comprenez mes peurs ! avant mon Duster j'avais une Golf 4 TDI 110ch et j'en étais très satisfait seulement j'ai casser le Turbo lors d'un gros gros décrassage(je ne dépasse que rarement les 3500 tr/min). Et si je souhaite partir sur ce véhicule c'est tout d'abord pour le look, les options présentes, le prix et la qualité Allemande :)

Merci de me répondre

Modifié par papaoutai
Posté(e)

bonjour et bienvenue tout dabort sache que les voitures voiture de belgique ou d'allemagne ou les autre paye les imports peuve et modifier niveau kilometrage apré de quel année et t'elle et les 1.9 tdi sont moin fragile que les 2.0 tdi voila perso j'ai le 2.0 tdi et j'en suis trés compten

Posté(e)

bonjour et bienvenue tout dabort sache que les voitures voiture de belgique ou d'allemagne ou les autre paye les imports peuve et modifier niveau kilometrage apré de quel année et t'elle et les 1.9 tdi sont moin fragile que les 2.0 tdi voila perso j'ai le 2.0 tdi et j'en suis trés compten

Bonjour et merci pour ta réponse. Sachant que le carnet d'entretien AUDI est complet, je n'ai pas peur des kms. et j'aimerais bien mais mes finances m'en empechent.. 12 000€ de budget Maximum pour minimum 90 000 kms si garantie et 60 000 kms si non garantie
Posté(e)

Il ne faut pas non plus généralisé. Ca peut arriver, mais il suffit de prendre quelques précaution : contrôle au VAGCOM, date et kilométrage de l'entretien cohérent, état général du véhicule ...........

" Casse Tubo après Gros Gros décrassage " : 2 fois " GROS " ??? => Tu fais quoi pour décrasser ? Tu reste au rupteur pendant 10 km en 1er ????

Posté(e) (modifié)

Pour les voitures venant de Belgique, pas de soucis à se faire niveau kilométrage, il suffit de demander le carpass, document délivré par le controle technique "garantissant" le kilométrage de la voiture.

En fait chaque fois qu'un garage touche une voiture (changement de pneus, remplacement d'ampoules,...), il est obligé de noter le kilométrage et le numéro de la carte grise, alors à moins d'éviter de passer par un garage ou de traffiquer son compteur avant chaque visite, il est plus qu'extremement difficile de tricher à ce niveau.

Apparemment l'Europe voudrait adopter un système similaire.

Modifié par Vince104
Posté(e)

comme je l'ai dis, ce n'est pas un soucis le kilométrages le carnet est complet. Niveau occasion elle est bien ? quels sont les risques liées au moteur ? chassis ? dans combien de temps (si je la prends) devrais-je aller au garage pour diversse chose ? Merci

Posté(e)

Une chose est sûre c'est qu'il n'y a pas de règle pour te dire dans combien de temps tu auras des soucis ou non.

Posté(e)

Peux tu nous donner l'année de la voiture, le modèle précis, son état général ????

Cela nous aidera surement pour estimer si le prix et +/- correct .............

Posté(e)

Ben deja au garage les revision je croir cest tout les 20000km et la distribution tout les 90000km ou 5ans voila apre il nous faut plus de detail pour te donnez conseil

Posté(e)

Peux tu nous donner l'année de la voiture, le modèle précis, son état général ????

Cela nous aidera surement pour estimer si le prix et +/- correct .............

Année 2005, 1,9L TDI 105ch finition ambiante luxe(d'après les options), état extérieur elle est très soignée mais niveau interieur je ne sais pas du tout.. je ne me suis pas encore déplacé (2H de route) d'ou mes questions.
Posté(e)

Si c.est une ambiante vérifie ,la version (pack rangement et pack lumière ) niveau fiabilité la mienne à 215000 km et on dirait quel est neuve !!!! Le 105 cv est beaucoup plus agréable quel l'on peu imaginer (je possède également une sportback Cr140)