Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quel GPS sur A8 de 99 ?


isa24

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'acquérir une A8 de 99 avec GPS sur ODB et je voulais faire une mise à jour de ce dernier. Audi me propose, bien sur une mise à jour pour 140 euros mais je me disais que peut être il était possible de trouver ça sur le net, puisque le net est la vraie caverne d'ali....

 

Mais comme je suis un peu novice en la matière, je n'arrive pas à trouver le modèle de ce GPS puisque la notice d'utilisation fournie avec les autres papiers du véhicule est biensur en allemand (et moi pas comprendre allemand !!!).

 

La seule indication notée sur le boîtier est la marque : un blaupunkt, avec un code, et rien d'autre...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer dans mes recherches SVP ???

 

Merci bien d'avance.

 

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il s'agit selon toute vraissemblance d'un RNS3 NON DX. Tu peux verifier l'absence du signe DX sur ton disque de navigation. Le disque à acheter sera alors un TeleAtlas NON DX (en fait 2 CDs pour la France)

 

La meilleure source est alors Ebay.de :

>>ICI<< et >>LA<<

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse.

 

Mais je problème, c'est que je ne sais même pas s'il y a CD ou non dans le GPS !!!

 

J'ai bien essayé de faire glisser la languette vers la gauche en direction de la petite flèche, mais rien, alors je n'ai pas insisté, j'ai remis la molette sur ON. Et comme j'ai aucune notice et que je ne veux pas "forcer", j'ai préféré laisser tomber. Désolée, je suis surement gourde, mais c'est moins grave, je préfère m'informer !!!

 

Encore merci, je vais maintenant allez faire un tour vers votre lien.

 

A très bientôt.

 

ISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit du BNS3.X à ce que j'ai pu voir sur le site TeleAtlas ce qui devrait peut-être correspondre au GPS1 comme tu me le dis car il n'a pas l'écran couleur, il se situe sur le tableau de bord (ODB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...