Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'envisage d' acheter une Audi A6 Allroad quattro 2.7 boîte manuelle de 2003 qui a 150000km

J'aurais voulu savoir si à ce kilométrage là je risque de rencontrer des problèmes au niveau du moteur ou autres?

Et que dois je vérifier en priorité vu le modèle?

Merci

Posté(e)

Salut,

Déjà pour commencer,savoir l'historique du véhicule(carnet,facture,entretien chez Audi)ensuite les suspensions et les fameux boudins à priori il me semble que les modéles 2003 ont été moins impactés par ces problémes.

Pour ce qui est du moteur 150000Kms c'est rien usage normal mais bon d'ou le fait de vérifier les cohérences avec le carnet ou facture le mieux si tu peux récuperer le N°de chassis va chez Audi il te diront l'historique si la voiture a été entretenue dans le réseau.

tu as sinon un tuto trés bien fait pour faire un bon achat.

Posté(e)

La personne qui vend le véhicule m'a déclaré avoir des factures qui remontent à 2005.

Distribution faite en 2010 à 120000km.

Pour les suspensions et les fameux boudins je ne sais pas encore.

Pour le tuto ou est ce qu'il se trouve?

Posté(e)

Pour faire un complément d'information

Bobine d'allumage, alternateur et radiateur neuf

pneuf neuf

Fuite au niveau d'un boudin (pris en charge par le vendeur)

Posté(e)

Les boudins sont strictement les mêmes sur toutes les Allroad.

Tu devras y passer, au delà du kilométrage c'est l'âge qui impacte la durée de vie de la menbrane.

Fais des tests moteur arrêter, essaye de la faire monter. J'arrive a passer de la position 1 en 4 à la seule force de la réserve.

Sinon moteur tournant tu essayes de monter et descendre plusieurs fois pour voir ce que ça donne...

Posté(e)

Le vendeur m'a dit qu'il baisserait le prix de la valeur de la réparation du boudin soit 500 euros.

Est-ce quil est possible de changer qu'un seul boudin ou doit on changer les 2 (même côté) ou 4 en même temps

Posté(e)

500e chez Audi pas sur que ça suffise ...je laisse parler les pro allroad pour info une heure de mo c'est 100e ttc...

Posté(e)

Il fait changer les deux cotes, pour info 500€ c'est le prix chez un indépendant.

Compte 1200 les deux au bas mots, mais compte 500 pour les deux si tu le fais toi même.

C'est très simple!

Posté(e)

Arrange toi pour qu'il baisse de la somme dont le montant est affiché sur un devis Audi, que tu auras été faire auparavant.

C'est impossible de contre argumenter pour lui. Avec cette somme tu achètes deux boudins Arnott, qui est une marque US adaptable et il te restera encore des ronds pour te faire plaisir!

Posté(e)

Voila le lien du tuto ou plutot check list, pour l'achat.

En plus tu as de la chance je possede un 2.7t, jai donc mis les points a verifié pour ce moteur.

http://forums.audipassion.com/topic/144304-les-verifications-sur-c5-avant-achat/

Posté(e)

Je trouve aussi ;-) lol