Aller au contenu

polo77

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par polo77

  1. Merci de cette info je ne manquerai pas de le lui signaler pour discuter le prix de vente
  2. En fait il me disait 500 juste pour un.
  3. Le vendeur m'a dit qu'il baisserait le prix de la valeur de la réparation du boudin soit 500 euros. Est-ce quil est possible de changer qu'un seul boudin ou doit on changer les 2 (même côté) ou 4 en même temps
  4. Pour faire un complément d'information Bobine d'allumage, alternateur et radiateur neuf pneuf neuf Fuite au niveau d'un boudin (pris en charge par le vendeur)
  5. La personne qui vend le véhicule m'a déclaré avoir des factures qui remontent à 2005. Distribution faite en 2010 à 120000km. Pour les suspensions et les fameux boudins je ne sais pas encore. Pour le tuto ou est ce qu'il se trouve?
  6. Bonjour à tous J'envisage d' acheter une Audi A6 Allroad quattro 2.7 boîte manuelle de 2003 qui a 150000km J'aurais voulu savoir si à ce kilométrage là je risque de rencontrer des problèmes au niveau du moteur ou autres? Et que dois je vérifier en priorité vu le modèle? Merci
×
×
  • Créer...