Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je viens de constater que mes leds Av avaient énormément baissées d intensité, étrange d ou peu prouvenir se problème ??? J ai rien vu dans le réglage du mmI

Posté(e)

des 2 cotés ? si c'est que d'un côté, c'est que ton ballast est en train de lâcher :(

archi connu comme souci, sauf si tu vas chez audi ou ils vont te dire que c'est la première fois :)

les miens s’éteignent et se rallument en cours de route (quand les xenons sont allumés et ce de coté droit) ça fait comme des flash…

Posté(e) (modifié)

Petite question, quand le leaving home se de déclenche ,les leds doient t elles être à pleine puissance?

Quand je mets en manuel les phares, sur veilleuse, c est faible je trouve.... Il me semblait qu avant c était plus fort'...

Les 2 phares AV....

Modifié par Gotcha
Posté(e)

oui avec le LH les leds sont allumés avec les AB avant....

non jamais, de mémoire les les sont à 20%, cela peut se régler avec le vagcom

d'ailleurs l'intensité baisse quand tu mets les clignotants... mais uniquement coté clignotants activés.

si c'est des 2 cotés et en permanence, alors ce n'est pas le ballast :)

ps : d'ailleurs je vois de plus en plus de a4 avec des leds defectueux à l'arrière :(, je pense que nous allons y passer également...

Posté(e)

Chez moi, c'est une baisse marginale, il faut regarder attentivement pour déceler la différence...

En plus, ma bagnole me fait un clin d'oeil à chaque démarrage du moteur (même côté)

J'ai décidé, vu le prix du remplacement d'une optique complète (prix d'ami 350 + MO), que ces Led's ne sont pas importants pour moi, je les ai éteints au MMI

Çà fait toujours le clin d'oeil (mais sur intensité réduite) mais la différence est indécelable lorsque dimmé

Avec un peu de chance, çà fonctionera encore le jour de la vente ;-))

Pour le prix de l'option, Audi aurait pu faire mieux... Çà m'apprendra à prendre des options que je n'emploie que très peu...

Posté(e) (modifié)

...

Quand je mets en manuel les phares, sur veilleuse, c est faible je trouve.... Il me semblait qu avant c était plus fort'...

Les 2 phares AV....

Bonjour,

les LEDs sont homologuées avec une certaine intensité lumineuse (grande) comme feux de jour et homologuées avec une autre intensité (plus faible) comme feux de position (>>>ICI>>>).

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e) (modifié)

Guyguy j'ai fait la même chose pour le feux de jour, le souci c'est que tu ne peux désactiver les Led quand les xenons sont allumés et c'est justement à ce moment que les flash se produisent...

J'ai lu sur un site qu'il suffit de changer le ballast. J'ai regardé sur ebay ça vaut 150 euros et on peut le changer soi même...

Johnny, selon toi ça résout le souci ? Je ne sais pas si d'autres ont rencontré ce problème ?

Modifié par wince
Posté(e)

J ai retrouvé une photo de mon Q5 avec les leds pleine puissance en mode veilleuse... Je la posterai la prochaine fois...

le jour,à première vu pas de pb....

Posté(e)

Quelqu un peut faire le test sur un q5 avant face lift ???

Merci d avance.

A+

Posté(e)

en fait, les leds sont à plein puissance en position 0 et non en mode veilleuse, je me sers pas souvent de mon Q5... :blush:

Posté(e)

Ah oui quand même!!

Je pense qu'on va te donner un blâme ;-)

Posté(e)

Idem wince, j'ai des flash coté passager dans les LED uniquement lorsque les xénons sont allumés, je suis retourné 3 fois chez Audi, ils m'ont changé les 2 optiques, reprogrammé 3 fois, et changé les calculateurs et rien n'y a fait!!! Ils sont incompétents j'ai donc laissé tombé l'affaire, ça ne me gêne pas spécialement.

Posté(e)

merci pour ton retour tonio

ce sont vraiment des tocards ! :) avec audi c'est souvent ça, ça nous fatigue donc on laisse tomber ! je me demande s'ils ne jouent pas là dessus, exprès...

perso cela ne me dérange pas non plus, mais juste que ça peut être énervant pour le conducteur qui nous précède, notamment dans les bouchons sur paris...