Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis

Je possède une AUDI A4 B6 année 2001

1.9 TDI 130CV

Depuis une semaine j'ai remarqué le problème

De temps en temps la porte droite ne s'ouvrait pas de temps en temps

Je fesais fermeture et ouverture avec la télécommande pour que cette porte s'ouvre

Depuis ce matin il est impossible d'ouvrir cette porte

Que faire à votre avis?

Reprogrammer les télécommandes?

Si oui avec vag com ou il y a plus simple?

Merci D'avance...

Posté(e)

Regarde si t as pas un fil coupe entre la portiere et le chassis

Posté(e)

je n'arrive pas à ouvrir la porte

Ou regardez exactement?

Merci

Posté(e)

As-tu essayé avec la deuxieme télécommande ??

peut être les piles mais dans ce cas-la, tu pourrais l'ouvrir avec le bouton sur la porte conducteur....

si tu as mis la securité enfant tu ne pourras l'ouvrir de l'intérieur....

Posté(e)

La porte toujours bloqué

impossible de l'ouvrir ni d'intérieur ni d'extérieur

Nous avons fait un diagnostic aujourd'hui

voici le code erreur qui sort

01560

A quoi correspond ce code?

Comment corriger?

Comment ouvrir cette porte?

Posté(e)

01560 passenger door wont safe

Quelle est la solution pour corriger cette erreur?

Posté(e)

Bonjour,

Comme ça je dirais le faisceau coupé au niveau des charnières de porte, à confirmer.

Cordialement

Aurélien

Posté(e)

Finalement j'ai reussi à ouvrir cette porte sans passer par AUDI

J'ai du donner quelques coups juste en dessous du poignet de porte depuis l'extérieur et hop la porte s'ouvre. C EST MAGIQUE !

j'ai aussi mis du dégrippant par la suite

on verra bien si le problème va revenir...

Posté(e)

J'ai eu le même problème ce matin

Porté bloquée -

Après quelques tentatives j'ai comme même réussi à ouvrir la porte

Il faudra changer la serrure à votre avis?

Quel serait le prix de cette pièce?

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Messieurs bonjour a tous alors voila je vous explique mon problème je possède une audi A4 AVANT TDI 130 PACK PLUS de 2002

jais la porte avant passager qui rester bloquer impossible d'ouvrir ni de l’intérieur ni de l’extérieur je les emmener au garage il on du démonter

le phare,l'aile,la porte arrière et la boite a gant .

ouf avec tout sa il on pus l'ouvrir donc commande de la nouvelle serrure.

après le garage ma appeler me disant que la serrure se bloquée d'après eu sa vient du boitier centralisation qui et sous le siège conducteur.

je vient de le démonte et il n'y a aucune oxydation pas d'eau et aucune fuite.

malheureusement je ne possède pas de vag com alors si quelqu’un a une idée je suis preneur car la j'ai épuisé mes connaissance et mon budget j'en et eu pour 500 euros la serrure plus la main d'oeuvre pour ouvrir cette foutu porte en vous remercient cordialement

• 1 an plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai actuellement une Audi A4 B6 (1,9 TDI 130) J'ai un léger même gros soucis.. Ma porte conducteur ne s'ouvre plus de l'intérieur, ni de l'extérieur.. Manuellement comme électriquement.. J'ai essayer de dégarnir mais casiment impossible comme la garniture épouse le tableau de bord.. J'ai réussi à décaler le haut de la garniture sur deux petit centimètres mais ça ne m'aide pas plus.. Je peux y voir la centralisation, elle m'a l'air de bien fonctionné, à moins que je me trompe..

J'ai été voir un ami carrossier à son garage et il m'a dis que le seul moyen, ça lui es déjà arriver.. Serait de découper la garniture.. Chose qui me sauverai la vie.. Mais chose qui me ferait bien chier.. Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur.. Ça fait 8h d'affiler que je suis là à chercher une solution mais je trouve pas... Merci amies Audiste

Bonjour à tous, j'ai actuellement une Audi A4 B6 (1,9 TDI 130) J'ai un léger même gros soucis.. Ma porte conducteur ne s'ouvre plus de l'intérieur, ni de l'extérieur.. Manuellement comme électriquement.. J'ai essayer de dégarnir mais casiment impossible comme la garniture épouse le tableau de bord.. J'ai réussi à décaler le haut de la garniture sur deux petit centimètres mais ça ne m'aide pas plus.. Je peux y voir la centralisation, elle m'a l'air de bien fonctionné, à moins que je me trompe..

J'ai été voir un ami carrossier à son garage et il m'a dis que le seul moyen, ça lui es déjà arriver.. Serait de découper la garniture.. Chose qui me sauverai la vie.. Mais chose qui me ferait bien chier.. Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur.. Ça fait 8h d'affiler que je suis là à chercher une solution mais je trouve pas... Merci amies Audiste

Posté(e)

Un ami carrossier... là comme ça, je dirais qu'il y a un des deux qualificatifs qui est faux :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Je pense qu'à ta place, j'essaierais de tomber la porte arrière, puis de faire couper le "verrou" ainsi. Ca va pas être une partie de plaisir, tu vas très probablement abimer le montant. Mais là au moins, c'est cacher.

Et ton ami carrossier arrivera peut-être à te faire une retouche.

Sinon, la découpe est une solution, à toi de voir si tu peux trouver une garniture identique et pour quel prix.

Posté(e)

Bas la pour quelques pièces j'ai du faire 5h de route.. Ou j'habite il y a pas mal de casse mais aucunes b6 ni B7... Et je trouve des garnitures dans d'autres départements mais pas la même couleur que j'ai.. Mon soucis vient et la serrure, du moins le verrouillage de la porte, il doit être HS et reste bloqué... Merci de ta réponse au passage

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour moi j ai une audi A4 2,5. V6 TDI. J ai un soucis avec la centralisation. Les portes ne s ouvrent pas avec la clef. même quand je la met dans la serrure cela ne marche pas. Pourtant j ai un bruit au niveau du coffre, jpense que cela vient de la pompe.