Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

La semaine dernière, le voyant Système de contrôle des gaz d'échappement s'est allumé.

J'ai appeler Audi car je n'avais pas le temps de passez à la cc (je suis en pleine periode d'exams donc bon ya des priorités !). La réponse du mécano m'a un peu surpris mais je m'y suis fié pour le moment, je cite :

"Vous faite que de la ville ? - oui - Alors c'est normal, faut juste rouler plus haut dans les tours vers 2500-3000 et tout ira bien ! - mais c'est pour les tdi ça, j'ai une tfsi - Vous inquiétez pas c'est pareil aucun danger ! - ok bye.

J'ai suivi ses consignes j'ai rouler plus fort et le soir le voyant a disparu. Mais aujourd'hui alors que je faisait le l'autoroute, il est réapparu !

Pensez-vous que c'est dangereux pour la voiture ? Ca peu attendre jusqu'à vendredi ? Le mécano de la CC a raison ou est fou :petard: ?

Merci beaucoup ! :marcelpoire:

:race:

Posté(e)

Elle a combien de borne ton a1???

Bizarre ce mécano quand même :). Je reste perplexe il est un peu fou mdr je pense

Posté(e)

jsuis a 16000 et quelques ...

Le voyant a re disparu ! :think:

Posté(e)

La mienne à 25000km et jamais eu ce pb, par contre mon cc m'avait toujours dit qu'au delà du fait que les TFSI se conduisaient comme un diesel il lui fallait tout de même monte dans les tours,

Perso une fois bien chaude je tire dessus sur 2 rapports histoire de bien faire et pour le moment pas de soucis et pas une goutte d'huile de rajouter d'ailleurs.

En conclusion on se fait plaisir et ça à l'air bon pour la mécanique.

Posté(e)

Une sonde qui merdouille sur l'échappement ? : condensation qui apparait en ville dans la ligne ???

Posté(e)

J'appel la CC ce WE et on verra bien, je demanderais un petit check up !