Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les runflat ne sont ils pas uniquement sur des jantes millimetriques et non en pouce, comme les TRX d'il y a 30 ans ?

Posté(e)

ben pas que en millimétriques .. car il y a des rnuflat pour ma V8 en 225/16

Posté(e)

qu'est ce que ca t'apporterait d'avoir des run flat, si tu n'as pas le renfort dans la jantes ?

600-tires.jpg

Posté(e)

( l'anneau de renfort est fourni avec le pneu .... )

Posté(e) (modifié)

Ma 1ere V8 ( celle qui étais avec un gros gros réservoir de GPL dans le coffre ) était montée à l'arrière en ROF Runflat de chez dunlop ( des SP1 je crois de mémoire vitesse indice Y de mémoire aussi ).

Quand j'ai voulu les changer , impossible de trouver les mêmes , bref , après vérifications , ça coutait au moins 375 à 330 € le pneu quel que soit la marque.

Bref , la référence de la jante était bien "normale" donc au centre auto de l'époque j'avais décidé de commander des "normaux" .. et surprise au démontage du pneu , il y avait la bague centrale qui était montée ...

Bref , les pneus étant déjà commandés et reçus , j'ai fait virer la bague et monté les normaux.

Après avoir re regardé les distributeurs de pneus , en fait , le pneu "seul" RFT de chez je sais plus qui coutait dans les 170 € et avec la bague 200 € de plus ..

Par contre , il semble qu'il faut que la jante ait un centrage rainuré en son centre pour le montage du centrage.

Je me souviens qu'il y avait QUE le dunlop qui se montait sur la jante BBS 16".

Sinon , il y avait en taille 17" des RFT mais a flancs renforcés ... donc sans la bague centrale

De toute façon , les choses sont bizarres , car en 80 000 km , j'ai crevé 2 fois de l'arrière avec cette V8 ...

Modifié par 205