Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Et oui, me revoilà...

Je sais que dans l'un de mes derniers post je disais que je ne reprendrai pas d'AUDI, mais voilà j'ai craqué pour une A2.

C'est une A2 pack plus de 2002 1.4 essence avec tous les défauts de vieillesse cités dans les post précédents.

C'est à dire : Open sky HS (ça c'est vraiment dommage...)

Divers boutons de commande effacés

ODB qui au bout de 2 heures s'efface lentement

Etc, etc...

Mais pour le moment l'urgent est de trouver un manuel d'utilisation et le rideau qui va sous l'Open Sky car manquant lors de l'achat.

Donc si vous avez ces pièces ou un bon filon pour les trouver je suis preneur !

J'essaye de vous mettre quelques photos prises par l'ancien proprio...

post-12536-0-70776600-1369084335_thumb.jpg

post-12536-0-61021800-1369084374_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue a toi,

Pour trouver toutes tes pièces il faut trouver je te conseil de regarder sur LBC, sinon chez Audi mais hors de prix.

Sinon belle acquisition ;)

Posté(e)

Merci pti_vins !

J'ai trouver la moitié mon bonheur, c'est à dire le livret d'utilisation(avec sa pochette en cuir) et un feux arrière qui était cassé sur mon A2.

J'ai trouvé une mine d'or pour les pièces détachées du groupe WW chez http://www.garageroubi.com à coté de chez moi !!!

Ils viennent de rentrer une A2 pour pièces avec l'avant défoncé(je ne l'ai pas vu et je ne sais pas si c'est une essence ou diesel).

Je ne gagne rien à leurs faire de la pub sauf de vous aider à trouver des pièces...

Il me reste plus qu'à trouver ce fichu pare-soleil de toit.

Tu as l'adresse de LBC ?

Posté(e)

C'est leboncoin ;) sinon j'avais crée un post avec des annonce d'épave de A2 pour trouver des pièces ou autre, faut juste le mettre a jour :D

Posté(e)

Quel boulet je fais... :mur:

Je vais le mettre à jour...

Posté(e)

En fait c'est pas facile de trouver des pièces pour A2. Elle n'a pas été fortement diffusée contrairement à la plupart des modeles de la marque.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voulant personnaliser ma belle, j'ai acheté(sur un site Chinois...) des led pour les mettre dans les plafonniers.

Les ampoules style "navettes" fonctionnent très bien par contre les deux autres "bâillonnette" ne fonctionnent pas!?

J'ai testé les ampoules en direct sur ma batterie et elles fonctionnent mais tout dépend où je mets le + ou le - .

Il y a une polarité à respecter avec ces petites bêtes ?

Posté(e)

Et je peux inverser la polarité du plafonnier ?

Posté(e) (modifié)

Nouveau problème mon bloc clim ne fontionne plus.

Pas d'affichage ni de ventilation.

Aidez moi !

Désolé du derangement c'est un fusible grillé !

C'est à cause de ces ampoules led de m***e!

Modifié par boule69
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

HELP! Après le changement des pneus arrière pour partir en vacances, dans chaque virage appuyé j'ai mon asr ou abs qui se mettent en fonctions.

C'est pénible voir casse gueule, vos lumières et connaissances sont bienvenus!!!

D'avance merci de vos réponses surtout en cette période de congés.

Posté(e)

Ça marchait bien avant?

Tu n'as pas d'alarme?

En fait je pense que c'est l'ESP qui se déclenche mais le seul rapport avec un chgt de pneu que je vois serait un défaut du capteur de roue. Mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas de défaut de détecte avant et que l'ESP ne soit pas automatiquement désactivé.

J'y pense, c'est bien la bonne dimension de pneu ?

Posté(e)

Oui ça marchai bien avant, pas d 'alarme et bonne taille par contre avant j'étais sur gonflé (2.8).

Posté(e)

Ça continue, je crois que je suis bon pour changer les capteurs ABS mais question;

Doit on passer à la valise après changements des ces capteurs?

Posté(e)

Après avoir pris des renseignements auprès d'un ami mécano, il se pourrait que cela vienne de l'écart d'usures des pneus.

Les arrières étant neufs et les avants à 70% d'usure, les capteurs calculent une différence d'où le problème.

Quand pensez vous?

Posté(e)

Ca me parait bizarre qu'une différence d'usure dans la norme provoque ce comportement, mais ça reste possible.

Si tu fais un diag tu auras peut être plus d'info...

Posté(e)

Hier j'ai fais permuter les pneus et le problème est résolu...

Le marchand de pneus que j'ai vu m'a dit qu'il y avait une tolérance de 4%, mais tout dépend du véhicule que l'on a!

Posté(e)

Tolérance de 4% sur quoi ? la seule tolérance que je vois est celle de +/-2% sur le diamètre du pneu si tu changes de dimension par rapport aux montes d'origine.

C'est quoi tes dimensions de pneus ?

Posté(e)

Si j'ai bien compris c'est 4% d'écart d'usure, 175 60 15 81V.

Si j'ai bien compris c'est 4% d'écart d'usure, 175 60 15 81V.