Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon a6 2.7 biturbo phase 2 de 2002 j'ai changé mes pneus ce matin et lors de la géométrie ils n'ont pas pus la faire les réglages car impossible de dévisser les vis et boulons car tous sont grippés que ce soit à l'avant ou à l'arriere .

Les rotules sont bonnes, pas de jeux mais c'est juste la corrosion qui a grippé la visserie.

savez vous si on peut changer juste la visserie des rotules avant et arrière ? ou alors faut il tout changer ?

On m'a dit aussi qu'il fallait chauffer les vis pour les sortir ? mais qui peut faire ça ?

merci d'avance pour les réponses

Posté(e)

Et y 'a vraiment besoin de regler ou pas?

Posté(e)

oui car ma voiture tire légèrement à droite et j'ai une usure anormale des pneus avant

Posté(e)

pour l'avant le kit visserie existe sur oscaro, c'est sûr car j'en ai commander un pour changer les bras de suspension, pour l'arrière c'est à vérifié.

Sinon essaye d'aspergé plusieurs jours de suite avec du w40, tu noies bien tout les vis et ecrou de ce produit tout les jours pendant 3-4jours et tu essaye de desserer, je l'ai fait sur la mienne et je n'ai eu aucun mal à désserer.

Posté(e)

J'ai le même pb a l'avant droit, je suis ds les tolérances a 1 degré, ou 1 unité quoi.

Ils voulaient chauffer mais comme il doit y avoir du caoutchouc ils n'ont pas pu le faire....

Posté(e)

pour l'avant le kit visserie existe sur oscaro, c'est sûr car j'en ai commander un pour changer les bras de suspension, pour l'arrière c'est à vérifié.

Sinon essaye d'aspergé plusieurs jours de suite avec du w40, tu noies bien tout les vis et ecrou de ce produit tout les jours pendant 3-4jours et tu essaye de desserer, je l'ai fait sur la mienne et je n'ai eu aucun mal à désserer.

oui il y a plusieurs kit de visserie sur Oscaro, il faudra juste que je trouve le bon pour me titine....

pour l'arrière je ne trouve rien grrrr