Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je me pose une petite question depuis quelques jours... j'ai fait mes niveaux il y a quelques semaines, je ne les avait pas fait depuis un bon bout de temps je fait confiance a l'ODB

J'ai remis un peut de LDR (G12 rose) car le niveau avait baisser de moitié mais pas au point d'allumer le témoin et le vase d'expansion comporte des petites bulles suspendu sur la partie supérieur du vase :/ c'est normal?

Je précise que mon diesel ne fait plus que des petits parcourt le weekend et ne bouge pas de toute la semaine! pas forecement très bon, (oui je cherche une essence :secret: )

mes durites ne durcissent pas et l'eau est propre.

Coté moteur rien de spécial niveau d'huile ok, seulement des fumerolle au bouchon d'huile lorsque je l'ouvre chaude et l'on ma dit c'est normal c'est de la vapeur d'huile. et pas de "mayo" au bouchon ni a la jauge, et pas de fumé. sauf par temps froid les premiers kilomètres.

depuis j'ai brulé un plein et fait une fois un grand trajet, 2x 200km et le niveau n'a pas bouger ou de 2, 3mm... (mise à plat de l'auto plus ou moins juste je pense)

Mais ou est donc passer ce LDR? une fuite? je ne voie rien au sol et l'auto ne chauffe pas au delà de 90°pile, pas de manque de puissance, très bon démarrage à chaud comme à froid.

je sai que les premiers 2.0TDI avait des soucis de joint de cucu mais la mienne est une 2007 :reflexion:

Il y a bien des connaisseurs de B7 j'imagine! Thank.

Posté(e)

essaye de voir si tu n'as rien de suspect au niveau du refroidisseur de gaz d'echappement .. certain ont eu des soucis, il etait percé, du coup le liquide de refroidissement s'echappait un peu avec les gaz d'echappement ..mais avec la temperature il doit s'evaporer de suite ... une piste a suivre si pas de fuite visuelle :)

Posté(e)

J'ai regarder vers le refroidisseur je voie rien de suspect a part un peut de gras... je suis passer chez Audi à 17h et j'ai demander à un mécano de regarder mon auto. pour lui rien d'alarmant, il m'a confirmer que certain avait eu des soucis avec cette pièce mais rarement sur mon moteur BRE et de plus si cela arrivait ont ne voirait rien car c'est une fuite interne qui part à l'échapement. il m'a simplement dit de surveiller une fois par mois le niveau.

Concernant les petite bulles c'est bien de la condensation y compris au bouchon d'huile c'est bien de la vapeur d'huile qui sort lorsque j'ouvre le bouchon à chaud et il m'a confirmer que mes petits trajet le weekend et de ne plus m'en servir la semaine favorisait pleinement les phénomènes de condensation il ne faut pas s'inquiété surtout après une période d'hiver ou les chaud / froid sont important chez nous

""régulièrement -15°-20° chez nous :maiscnulca: ""