Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je continu de decouvrir ma sb, et sur le papier de serie il y a le chauffage stationnaire, je croyait qu'on pouvait y acceder dans le mmi pour le programmer mais je n'ai rien trouvé, alors je me demande si j'ai bien compris ce que c'est. Quelqu'un peut-il m'eclairer? Merci d'avance. PS: dsl pour ce texte en bloc mais je ne peut pas aller à la ligne.

Posté(e)

Hello 306>307>A3.

La cc ne ta pas fourni un manuel ?

Ayant la climatisation comme beaucoup il ne va pas être simple de t'aider.

Posté(e)

il faut une télécommande supplémentaire il me semble.

Posté(e)

Je crois avoir compris les appellations sont semblables mais en regardant bien sur le configurateur en faite c'est pas du tout le fameux chauffage/ventil qui permet de mettre la voiture a dégivrer pous une certaine heure mais tout simplement un rechauffeur additionnel pour les moteurs diesel.

Dsl d'avoir créé un topic pour pas grand chose, au pire si quelqu'un ne fait pas correctement le rapprochement ça l'aidera.

Posté(e)

Moi je n'ai pas d'option spécifique mais mon CC m'a expliqué que sur ce modèle (2L 150cv) il y avait effectivement un chauffage additionnel (électrique d'après lui).

Lorsque le moteur monte en température , la résistance électrique apporte plus rapidement de la chaleur dans l'habitacle.

Il me semble (mais je n'ai pas pu encore le reproduire) qu'avec le moteur chaud et à l'arret , le chauffage continue plus longtemps qu'avec mon ancienne voiture.

Cela ne m'étonnerait donc pas que cette résistance soit aussi utilisée pour tenter de maintenir la température en attendant le redémarrage du moteur.

Posté(e)

c'est sur tous les moteurs TDI ces résistances pour chauffer plus rapidement, même sur la Polo ;)