Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça dépend de ce que tu rajoutes mais oui ça peu avoir un impact mais pas forcément

Posté(e)

Oui j'ai ajouter l'option simili cuir étendu dans l'habitacle et le délai a pris une semaine de plus.

Posté(e)

Bon alors essai ce matin de la Tfsi 180 en boîte auto et que dire si ce n'est qu'elle vraiment superbe!!! Le confort n'a rien à voir avec mon A1 c'est nettement plus confortable dans l'A3 même en 18 pouces. La boîte auto un vrai régal je me suis fait plaisir lors de mon essai sur le périph en mode S (j'étais seul pour l'essai) et ben ca pousse bien rien à voir avec mon petit 122... mais bon la conso suit aussi... elle avait seulement le GPS de base donc le même que sur mon A1 mais c'est déjà pas mal je trouve même si la qualité de l'écran n'est pas top top.

concernant la reprise de mon A1 il me la reprenne 20K (en dessous des 22K de la côte argus) ce qui n'est pas top non plus mais bon à négocier. Je n'ai pas eu de devis pour la 140 COD en boîte auto car je n'avais plus le temps.

Pour la petite comparaison avec la classe A de ma femme le confort est légèrement meilleur chez Audi bien que très bien aussi chez Merco. les finitions sont elles aussi meilleures chez Audi.

Bon affaire à suivre

Posté(e)

J'avais aussi pris une photo rapide de la sortie d'échappement sans le kit Sline et pour moi rien de choquant finalement c'est même très bien sans!!!

+1

Il n'y a pas que le pack Sline dans la vie... et de plus c'est une question de goût! de là à dire que c'est moche....