Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai achetée d'occasion la mienne, je n'ai encore fait aucun entretien, mais sur les 2000km que j'ai parcouru avec elle, c'est que du bonheur.

Je ne peux pas te renseigner sur ce site, je n'ai encore jamais commander de pneus sur le net. Avant j'avais un pote qui bossait chez profil+ donc j'avais des prix, mais c'est fini alors au prochain coup je ferai comme tout le monde, mais vu que mes pneus dont tous neuf, j'en ai encore pour quelque années.

Concernant les Leds, celles a 15€ me conviennent. Fai attention a la couleur, car 8000K c'est plutôt bleu. La teinte blanche des xenons c'est 5000K.

Je ne saurais te dire si ça vaut vraiment le coup de payer le double pour avoir les Leds Made in german.

Les Leds a l'unité c'est bien si tu en veux un nombre limité.

Moi j'ai pris le pack intégral donc ça me revient moins cher a l'unité. Mais si une led tombe en panne je commanderai a l'unité. Le pack me permet d'avoir aussi toute les références des Leds, ça évitera les éventuelles erreurs.

Posté(e)

Ah ok. Moi ça fait 45000km et que du bonheur aussi.

Je fais tous les étés 2000km pour aller en vacances et du coup je passe par l'Allemagne et là je peux te dire quel pays hahaha (merci les autobahn).

Ok pour les pneus mais d'après les avis sur internet c'est un bon site.

Ouai je vais y réfléchir pour les led mais tu as avais déjà achetés les led d'origine que je voulais acheter?

Pck sur le site de wagen shop lorsque je mets audi a6 4f (2005-2011) il me celles dont j'ai posté la photo en page 1.

Posté(e) (modifié)

@ Serbian Audi :

LEDKennzeichenleuchte.jpg

Attention, à partir de 2009 le calculateur 09 n'est plus le même et l'éclairage LED comme celui présenté ci-dessus ne fonctionne pas ! J'en ai fait les frais et certains en A3 aussi...

Les vis d'origine sur A6 ne sont pas Torx.

@+

Certains ont eu une mauvaise surprise sur leur A6 Facelift

j'ai cru comprendre également que les pattes de ces modules étaient trop courtes par rapport aux modules d'origine et ne faisaient plus contact, donc l'éclairage ne fonctionnait plu

Pour les leds non j'ai acheter directement des navettes leds, A 15 euros la paire, si ca n'avait pas marché sur mon a6, je l'ai auraient montees sur la voiture d'un de mes proches

Modifié par GéGé91
Posté(e)

@ Serbian Audi :

Certains ont eu une mauvaise surprise sur leur A6 Facelift

j'ai cru comprendre également que les pattes de ces modules étaient trop courtes par rapport aux modules d'origine et ne faisaient plus contact, donc l'éclairage ne fonctionnait plus

Exact