Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si ce nouveau post est en relation avec celui deja actif concernant le blocage du gps.

J'ai eu la mauvaise experience durant un trajet pour les vacances.

Soudain le gps s'est bloque ainsi que le bluetooth et le media. Imposible d'utiliser ces trois fonctions.

J'ai arrete la voiture eteint le moteur mais rien a faire...

Je n'ai pas fait reboot car je ne connaissais pas cette fonction.

Qqun aurait-il une reponse a ce porbleme ?

Merci d'avance

Joel

Posté(e)

Bienvenue au club !

Nous sommes plusieurs à connaître ces bugs, jusqu'ici tout rentre dans l'ordre après un reset volontaire ou après que ce reset se soit opéré spontanément lorsque la voiture a été abandonnée fermée et sous alarme pendant une dizaine de minutes ( c'est le temps qu'il faut pour que tous les consommateurs se soient éteints, tout est contrôlé par un programme d'économie de la batterie)

Posté(e)

Déjà eu ce soucis sur mon ex A3 TDI... Incroyable que ça soit encore d'actualité...

J'ai eu aussi le GPS qui part en sucette, et qui ne sait plus du tout où je me trouve : je remontais du Sud Ouest par l'A10, et lui me voyait faire la France d'Ouest en Est... Bref, sur des voitures de ce prix, ça me fait un peu halluciner...

Posté(e)

bonjour,

bon ben faisons avec.... et c'est vrai que sur des voitures a ce prix c'est pas normal d'avoir des soucis aussi reccurents...

merci pour vos reponses...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

comme annoncé dans le topic sité, j'ai le même soucis, mais dans mon cas, au démarrage de la voiture.

Au début, cela ne m'est arrivée que cet hivers, mais cette semaine deux fois, dont une ce matin où le système s'est mis en route au moins 10 min après ! Le MMI s'est allumé tout seul en roulant !! Bizarre !!

J'ai vu avec un copain qui a eu plusieurs A6, et qui pocède la dernière actuellement, et il a ausii eu le problème avec toute !!

Preneur de conseil !

Willy

Posté(e)

Bonjour à tous

Idem ,j'ai déjà eu le propleme ,le plus souvent il me suffit d'appuyer sur le bouton du volume pour entendre le disque dur redemarer

Et aux pire ,comme le dis Guyguy ,il suffit de faire le reset ,et c'est reparti

Moi aussi avec mon Ex A6 j'avais déjà eu la blaque,donc pas de panique

À+. JOHNNY.