Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je me permet d'ouvrir un topic pour que vous puissiez poster vos photos de vos A4 B7 en 20pouces

j'ai envi d'essayer de passer en 20 mais j'aimerai avoir le rendu avant

avoir des avis de ceux qui ont deja roulé en 20 confort tenu etc

vous pouvez tres bien poster du rs4 s4 a4 mais en b7 :P

Aller a vos photos les amis B7iste

Posté(e)

LoL surtout qui n'y en a pas beaucoup qui on franchit cette étape psychologique que le 20p représente !! LoL :D

Posté(e)

cest vrai tres inconfortable? comme on voit pas mal de rs4 et a5 en 20p je trouve sa juste magnifique

Posté(e) (modifié)

Il y a plus de hauteur de flanc sur les rs4 ou a5 ;)

Modifié par djeazy
Posté(e)

+1 avec djeazy ;) faut comparer ce qui est comparable et comparer les monte et dimension identique ;)

Posté(e)

Les montes de pneus qui ont le même développement que nos b7 sont du 225 30 en 85 d'indice de charge et 235 30 en 88. Sur du 9" tu peux déjà dire adieu au 225 qui va trop tirer, pneus qui se dégonfleront sans arrêt, en 235 j'ai fais l'essai sur du 9 en et35 et du 8.5 et35,mon constat:

-en 9 et35 avec le poid de la jante la direction s'était considérablement durcie, plus aucuns plaisir de conduite.

- en 8.5 et35, niveau conduite c'etais beaucoup plus agréable.

Par contre une chose à savoir c'est que dans les 2 configurations, je me suis retrouvé à changer des pneus avant qui avaient la carcasse déformée par le poid de la voiture ou hernies avant même d'arriver au temoin.