Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 14 Avril 2013 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

599236_10200427910574638_965898506_n.jpg

486609_10200427910494636_152687872_n.jpg

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

12 Mai // 9 Juin // 14 Juillet // 11 Aout // 8 Septembre // 13 Octobre // 10 Novembre // 8 Décembre

Listes des participants :

PAT-54 : Audi TT 8N Coupé

Djé54 : Audi TT 8N Coupé

Hélimen : Audi TT 8N Cabriolet

Antochka : Audi TT-S

JuniorS3 : Audi S3

LaurentMetz : Audi A4 B8 berline

Tassin.eloy : BMW M3

Posté(e)

J'en suis! il fera beau ! :malades: :drive: :pd: :zoumzoumzeng: :holiday: :sunshine: :sol: :TTPowaa: :ap: :a3: :boulett:

Posté(e)

Et de trois.

Plus d'excuses pour les absents du mois de mars...le beau temps est de retour :race:

Posté(e)

beau temps= cab de Heli :moto:

+1

Posté(e)

J'en serai peu être je connais pas encore mon programme pour avril vous aurez la réponse définitive un peu plus tard en espérant qu'il y est un peu plus de monde

Posté(e)

C'est noté pour vous :marcelpoire:

Et ce sera un effet boule de neige ( sans neige on l'espère ) , plus de gens s'inscrivent plus y'en a qui suivent :MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour à tous! La date est notée, j'essaierai de venir si il fait beau et si j'arrive à me lever!! C'est tôt quand même pour un dimanche, non?

Très bonne idée en tout cas!

Posté(e)

Bonjour,

10H c'est raisonnable, je peux te dire que j'ai déjà fais des rassos où j'ai du me lever avant 7H ( quand t'as un RDV à 9H et avec du trajet ) et lorsque tu as bu un peu la veille c'est dur effectivement :MdrDevil:

Là toi ca va car en plus tu es presque sur place donc quasiment pas de trajet :ripeer:

Posté(e) (modifié)

normalement, je devrais pouvoir passer vous faire un p'tit coucou !!!

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

Ok c'est bien noté :marcelpoire:

Avec la BMW ?

Qu'on puisse découvrir la remplaçante de la TT :race:

Posté(e)

Très bonne idée :MdrDevil:

Alors je vais me charger de ramener une boisson qui va avec :marcelpoire:

Posté(e)

Ok c'est bien noté :marcelpoire:

Avec la BMW ?

Qu'on puisse découvrir la remplaçante de la TT :race:

oui, avec la M3 :icon6:

Posté(e)

Pas de soucis mais par contre comme je bosse toute la journée ca serait que le soir ou en fin d'après midi :secret:

Posté(e)

Ok y'a pas de soucis alors, quand tu es sur d'être sur Metz ce jour là tu me le dis par MP que je m'organise :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hel on se fait le p'tit convoi comme d'hab? 9h40 ? :TTPowaa:

Posté(e)

:nixweiss:

je suis de soirée ce soir à la foire : cochon grillé +sortie à l'issue.

Si j'ai du courage de me lever je serais au depart du convoi 9h40 mais en A3.

Présentation oblige :moto: .

Sinon à la prochaine...

Posté(e)

jolies les photos en plus sous un ciel bleu.

Eh oui ca existe .................

enfin la chaleur

Aprés ce petit rasso tjs ausi sympa , virée en TTR en position cabriolet ahahah au lac de longemer

retour avec les coups de soleil en prime !!

Posté(e)

Ahr! le TTR a du se dire enfin je sors!!

Posté(e)

jolies les photos en plus sous un ciel bleu.

Eh oui ca existe .................

enfin la chaleur

Aprés ce petit rasso tjs ausi sympa , virée en TTR en position cabriolet ahahah au lac de longemer

retour avec les coups de soleil en prime !!

Tu as pas tenté Gérardmer ?

Mes parents m'ont dit c'était 12€ pour rentrer dans la ville et y'avait un monde fou :malades:

Posté(e)

non pas fou la bete plus sympa et calme à longuemer :roi:

Posté(e)

y commence à y avoir un peu plus de monde avec le beau temps ;)

le bonjour à tous :coucou:

Posté(e)

On est souvent les quatre mêmes mais c'est sympa et convivial :race:

Ca devrait effectivement se lancer un peu mieux les mois avant l'été :secret:

Posté(e)

A priori sur le rasso mensuel y'a rien de prévu comme sortie piste mais tu peux aller voir dans la section "piste" du forum car certains mettent des infos quand ils y vont.

Après une idée est en projet : c'est d'assister à une journée de roulage spéciale Porsche et de manger sur place mais pour l'instant rien n'est fait.

Posté(e)

Sympas les photos!! j'avais meme pas vu que tu en avais pris!!

On est souvent les quatre mêmes mais c'est sympa et convivial :race:

Bah c'est gentil pour le 5eme qui est venu (à la bourre j'avoue)!! :MdrDevil: Et je pense que je serais là aux prochaines, vu que c'était sympa et convivial! :ap:

Posté(e)

En même temps c'était rapide y'avait pas énormément de voitures :MdrDevil: