Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

POIGNET DE PORTE AVEC LES LED INTEGRE


dido43

Messages recommandés

Bonjour

 

Possédant une audi A7 sportback ambition luxe de 2011 , j'ai l'option pack éclairage et pack ambiance .Je voulais savoir la nuit quand on déverrouille la voiture moi j'ai que la poignet chauffeur qui s'allume une petite led qui éclair vers le bas.

 

Est-ce que toutes les poignets doivent s'eclairer? Car je constate que du coté passager rien ne s'eclair au niveau de la poignet?

 

Si quelqu'un peut me renseigner

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui tout doit s'éclairer. Par contre n'aurais tu pas l'option activée dans le MMI (CAR) de ne déverrouiller que la porte conducteur à l'ouverture de la voiture par la télécommande ? Si oui cela peut expliquer le non éclairage des autres poignées (car restent verrouillées).

Sinon je ne vois rien d'autre qu'un défaut.

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Ce qui est étonnant c'est que les 3 autres ne s'eclairent pas , ça vaudrait dire les ampoules sont grillées? Les 3 . J'ai regardé dans le MMI J'ai bien déverouillage des 4 portes , activation de l'eclairage en descente du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas d'ampoule (erreur de montage) ou un problème logiciel ou de contact. Contacte ton cc, surtout si encore ss garantie.

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...