Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis a la recherche des référence des pédalier s/rs6 en modèle boîte auto

Si vous êtes a même de m aider ça serait sympa

Je vous remercie d avance

Posté(e)

Bonjour, je ne pourrais pas t'être de grande utilité mais je te mets un lien ebay.de :

http://www.ebay.de/itm/Audi-RS6-4F-original-Pedalset-Pedale-Pedalkappen-Fusstutze-footrest-A6-S6-cover-/170995838074?pt=DE_Autoteile&hash=item27d0256c7a&_uhb=1

Perso j'ai mis un ensemble comme celui-ci et c'est une modif sympa esthétitquement. Autre point positif, pour le nettoyage, juste un coup d'éponge et hop c'est propre et ça brille...rien à voir avec le pédalier caoutchouc d'origine qui est trés dur ä rendre propre....

Posté(e)

bonjour

je te remercie pour le liens mais je recherche les reference pour les donner a mon garage qui puisse les commander car c'est un garage multi marque

d'ailleur tu les a payer se prix la??

Posté(e) (modifié)

Non en fait le vendeur qui est souvent le même, en vend en achat immédiat ou en enchères. En achat immédiat ça tourne autour des 150-170 euros, pour VL avec bva. Perso j'avais tenté l'enchère car elles commencent à un prix souvent intéressant et même si elles augmentent rapidement, y a moyen d'obtenir l'article moins cher que la normale. Donc pour 46 euros j'ai obtenu la pedale de frein et d'accélérateur. Quant au repose pied, j'ai vu qu'il y en avait pour environ 80 euros. A savoir que ce sont des pieces origine audi.

Modifié par tete13
Posté(e)

ok je te remercie du tuyau j ai peut etre trouver un revendeur francais qui propose le kit complet je vais passer le voir