Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ! Je viens du cotés de vous car j'ai un ( GROS ) soucis.. Tout d'abord j'ai achetés un kit centralisation qui ne fonctionnais pas.. Donc on m'as remboursés par paypal et j'ai de nouveau commandés un nouveau sans la clé, a part bien sures.. Et ensuite j'ai regardés sur le site et j'ai regardés quel fils ce branche a quel files sur ma pompe de centralisation..

J'ai une A3 8L 5 portes sans centralisation a distance, juste la centralisation normal.

Je vous laisse le liens sur le sites donnés http://olympioelectr...elecommande.pdf

Et le lien sur le quel je me suis inspirer : http://www.forum-aut...sujet534803.htm

J'ai donc branchés :

Les 8 cables à connecter:

BOITIER / VOITURE

Rouge / Rouge-Noir (+12V)

Noir / Marron (Masse)

Jaune / Marron (Masse)

Jaune-Noir / Marron (Masse)

Blanc / Marron-Rouge (commande fermeture)

Blanc-Noir / Gris (commande ouverture)

Marron / Noir-Blanc (clignotant)

Marron / Noir-Vert (clignotant)

Par contre les files orange, orange/Noires et le fils rose qui est la Sirène (optionnelle) donc pas obligés pour la rose, ne sont pas branchés..

Verdict , rien a faire rien ne fonctionne toujours..

Si quelqu'un peut m'aidés ^^

J'espere que j'ai reussi un peu a me faire comprendre, avec du mal Lol. Merci a tous

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

J'ai fait l'installation de ce kit sur une golf 3 sans centralisation donc, il fallait en plus rajouter les moteurs dans les portes, et le tout brancher ca a marché du premier coup

Où as-tu brancher toute les masses ? sur quel partie de la carrosserie ? si tu peux detailler comment tu t'es raccordé avec tout ces cables (cosse, dominos ?)

Posté(e)

Les moteurs je l'avais déja xD

Et sinon je l'ai ai branchés au gros fils marrons de ma pompe.. SInon j'ai mis des cosse special la ^^

Sinon Tom, j'attend que tu soit dispo au pire :P mdr