Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je suis détenteur d'une A3 3 portes 2013 Ambition 1.6 tdi. Ayant pris l'option cuir, et que j'aimerais m'y prendre comme il faut avec ma nouvelle voiture, je me demandais quels sont les entretiens adéquat pour le cuir.

J'ai déja été voir sur quelques sites, ils parlent de " lait de bébé " et d'autres.. mais je ne suis qu'un novice dans le domaine, d'ou l'inscription sur ce forum !

Voici une photo ou on voit bien le cuir mais aussi une partie en une autre matière dont je ne connais pas le nom..

Alors voila comment je peux m'y prendre pour l'entretien intérieur :

Mon idée est de faire 3 gros entretien par ans pour l'intérieur, et vraiment un petit entretien banal par mois ( plastique, aspirateur, carreau )

Pour le cuir, le plastique et l'alu ( marques et idées a la clé si possible ), garder l'odeur du neuf dans la voiture.

Pour l'extérieur aussi, a fin que la carrosserie reflète un max, j'ai oublié de précisé que le traitement Waxoyl est présent sur l'audi

Merci d'avance :-) Cordialement Sébastien.

post-102187-0-52680000-1360803003_thumb.jpg

Posté(e)

regarde chez la societe VALMOUR..... sur leur site. tres bons produits pour le cuir....

Posté(e) (modifié)

Va sur le site http://www.cosmetiqu...o.com/index.php

et plus particulièrement http://www.cosmetique-auto.com/showroom-f6.html (accessible sans inscription)

Tu trouveras tous les conseils, tous les sites et toutes les astuces pour prendre soin de ta belle...

Modifié par cacolac44430
Posté(e) (modifié)

Tu peux nous mettre des photos de ton intérieur? c'est bi-color gris/blanc? ou noir/gris?

Modifié par patatus
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui bien sur, je mettrai ca prochainement ( désolé j'étais en vacances ). Mais la couleur est uniquement noir milano cuir.