Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Alors voila sur mon audi a3 8l tdi de 2002 l'ancien proprio a installer un kit xenon tuning sur les feux de croisement ..pas de l'oem..

J'ai voulu virer ce kit xenon pour un retour a l'origine, pas de soucis avec le controle technique et avec les hommes en bleu

Donc je me procure des H7 (bosch) je commence un coté, je vire le kit, je prend ma h7 et la grosse surprise, l'ampoule n'est pas la bonne..

J'ai fait plusieurs recherches et c'est bien du H7 qu'il me faut pour mon audi a3 8l tdi de 2002, et donc j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment embeter et je ne comprend pas...

Posté(e)

Ok, alors la fiche de correspondance chez autobacs est fausse...

Le H1 il y a une fiche ?! Et entre le faisceau et l'ampoule il y a quoi ?! parce que moi a la sortie de mon faisceau j'ai 2 fiches et rien d'autres

Merci de m'eclairer, si jamais vous ne comprennez pas j'essayerai de poster une photo

Posté(e)

Personne pour m'aider ? :icon_confused:

Posté(e)

Bonjour

tu a regarder sur le site oscaro (avec les donne carte grise de ton auto) pour voir ce qu'il preconise

sinon tu nous fait une photo de la douille a l'arriere de l'optique et une phote de la prise qui va sur l'ampoule

bon courrage

Posté(e)

Ok je poste les photos prochainement

Et pour oscaro je vais tester et je vous tien au jus

Merci pour l'aide

Posté(e)

J'ai enfin trouver du temps pour prendre quelques photos,

Alors sur cette 1ere photo, le faisceau ( je rapel qu'il sagit du feu de croisement) avec ces 2 connections

188074SAM1615.jpg

Ici, le porte ampoule qui correspond visuellement au H1, le probleme c'est que le H1 il y a une seul broche et moi comme la photo au dessus j'ai 2 broches pour la connection de l'ampoule :reflexion:

559345SAM1617.jpg

Je ne comprend plus rien :mur:

Posté(e)

ben c est normal ......

par contre tes cables font vraiment la tete ......... une ampoule faut un + et un - ....

le moins c est la masse donc tu as l emplacement sur le phare , on le voit sur ta photo et le plus directement sur l ampoule

Posté(e)

Ah d'accord ! C'est la 1ere fois que je vois ce genre de montage, faut dire que c'est ma 1ere récente, je passe vraiment pour un boulet.. avant j'était plus orienter Golf 1, Golf 2 donc j'ai pas du tout tilter..

J'ai plus cas racheter 2 ampoules H1, et brancher le tout comme il ce doit

Et oui les cables font la geule, je vais arranger ca

Merci pour votre aide :kimouss:

Posté(e)

Salut heureux que tes trouve cool mais l’idéal serai que isole bien tes files car il ont dénuder prés de la cosse et après le tour est joue tu remonte l'ampoule et tu rebranche les files

Posté(e)

Oui je vais m'occuper des fils dénuder, déja tout a l'heure je suis allé acheter les bonnes ampoules et j'ai tester ca marche, par contre je dois racheter des caches platine car il ont été percé pour faire passer l'ampoule et le cablage xenon

Merci encore a tous pour votre aide, c'était tout con enfait, mais parfois c'est en cherchant trop qu'on ce complique la vie