Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'explique quand je suis a l'essence ou au gaz , je pousse la première a font ou deuxième ou troisième etc... des qu'elle arrive au 6800 t/m ou 7000 t/m je lâche l’accélérateur et re appui dessus sec j'ai une sacré flamme qui sort de l’échappement avec un gros clake au bout de l’échappement surement l'explosion de la flamme !

dangereux ou pas? esque c'est du au décata ?? je précise que c'est une boite auto !!

Posté(e)

salut, ouais si tu avais laissé le cata ca ne le ferait pas! en fait quand tu relache l’accélérateur des vapeurs d'essence non brulées se retrouvent dans ton collecteur et ta ligne, le fait de remettre un coup de gaz les enflamment. le clac que tu entends c'est l'explosion en elle meme, après pour le coté dangereux si tu passe ton temps a jouer a ca tu peux eventuellement griller un siege de soupape d'echappement, mais ca reste rare hein. tu peux parfaitement rouler avec tous les jours t'en fais pas!

Posté(e)

merci pour la réponse, ok sa va tout et pépère alors :) !!! non je ne m'amuse pas avec sa c'est que je savais même pas que sa fessait une flamme c'est un amis qui me suivais et j'avais pousser un peut et il a vue cette flamme donc je me renseigne un peut a droite a gauche, merci

Posté(e)

De rien! Et oui tout est normal pour ainsi dire, continue a rouler comme tu veux ca change rien!