Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 140 tfsi


Messages recommandés

Bonjour,

Interessé par la nouvelle A3 sportback tfsi 140, les commandes ne sont toujours pas ouvertes alors que ça fait des mois que l'on en parle et que la presse a realisé des essais. De plus ce moteur est maintenant dispo sur la Polo et la Golf ! Quelqu un en sait-il plus sur le sujet ? Pourquoi ce delai sur l' A3 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Criss

 

sujet déjà évoqué dans plusieurs topics ; le 140 CoD serait dispo à la commande en France à compter de la semaine 5.

 

VAG aurait privilégié la Golf 7 au détriment de l A3 8V.

 

@+

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui l'ai commandé fin octobre... :icon_lol:

 

Ma commande a été acceptée en usine mais je sais toujours pas vraiment quand je l'aurai. J'en saurai sûrement plus en février...

 

Comment est ce possible ? Tu ne l'as pas commandé en France ? Ce moteur n'apparait pas dans les logiciels audi en france et il n'y a aucune info en concession, ni tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je l'ai commandée en France mais ils ont accepté de prendre ma commande avant même l'ouverture officielle des commandes pour le TFSI 140 ch. Du coup je serai sûrement dans les premiers à avoir ce moteur en France.

 

Quant aux tarifs, en boite manuelle, il est 1000 € plus cher que le TFSI 122 ch (boite manuelle).

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je l'ai commandée en France mais ils ont accepté de prendre ma commande avant même l'ouverture officielle des commandes pour le TFSI 140 ch. Du coup je serai sûrement dans les premiers à avoir ce moteur en France.

 

Quant aux tarifs, en boite manuelle, il est 1000 € plus cher que le TFSI 122 ch (boite manuelle).

Oui pour les 1000 euros j'ai vu ca dans la presse, mais pour ce qui est de la commande je ne comprends pas car j'ai fait plusieurs concessions et ils n'ont absolument aucune info, et le moteur n'est pas dans leur logiciel... Es tu bien certain qu'ils ne t'ont pas simplement pris la commande sur papier et attendent l'ouverture pour la passer ? Est ce quils tont dit du coup quand elle allait être produite ? as tu une date de livraison... Je suis super pressé de commandé et si c'est possible, peux tu me donner le lieu de ta concession que j'en fasse de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ils m'avaient donné une livraison pour début mars maximum, mais vu que le moteur a été repoussé, ma date de livraison max a été décalée à début mai. Mais je n'en sais pas plus pour l'instant…

Ma commande a bel et bien été prise et même envoyée à l'usine.

 

Je ne sais pas pourquoi ma concession a accepté de prendre ma commande avant même la disponibilité du moteur… Peut-être pour éviter que l'attente me fasse aller voir ailleurs.

 

Je l'ai commandée à la concession Audi de Tours.

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ils m'avaient donné une livraison pour début mars maximum, mais vu que le moteur a été repoussé, ma date de livraison max a été décalée à début mai. Mais je n'en sais pas plus pour l'instant…

Ma commande a bel et bien été prise et même envoyée à l'usine.

 

Je ne sais pas pourquoi ma concession a accepté de prendre ma commande avant même la disponibilité du moteur… Peut-être pour éviter que l'attente me fasse aller voir ailleurs.

 

Je l'ai commandée à la concession Audi de Tours.

 

ah oki merci de l'info.

Mais bon, je ne comprends pas comment ils peuvent commander une voiture qui n'apparait même pas en informatique et pour laquelle ils n'ont pas les tarifs officiels.... bref ty est pour rien et tant mieux pour toi pour le coup.

 

ce document décrit les disponibilité a la commande : 799216img0490.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs il les avait déjà sur un document.

Côté informatique, il lui a suffi de faire une commande personnalisée, en ajoutant manuellement les infos du moteur, son prix, etc.

 

ah oki, donc ils ont des solutions pour "contourner" le système... je ne savais pas. Espèrons que la production commencera bientot !

Tu as eu combien comme remise si cest pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu presque 8% (3000 €) avec une remise pro. Sans la remise pro, j'étais à 2000 €. (et sans aucune négociation, donc on peut sûrement avoir mieux)

 

J'en parle déjà dans mon topic, il me semble. Je te conseille d'aller voir. ;)

 

ah oki faut que j'aille voir ca alors :) merci en tout cas pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...