Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je continue les ennuies avec mon allroad après avoir en 1 ans changer les amortisseurs arrière (voir mon tuto) sur le changement, les 4 roulement de roue, tout les bars de suspension avant et biellette de barre stabilisatrice, les bougie etc......

Maintenant j'ai du bruit dans les 2 amortisseurs avant de caoutchouc quand les températures baissent en dessous de 20°.

C'est la raison pour laquelle je recherche la documentation technique sur les amortisseurs avant d'allroad A6 C6 (non pas une notice de montage ou démontage).

J’ai besoins de savoir comment est composé l'amortisseur a l'intérieur pour faire effectué un reconditionnement de ceux-ci.

Aussi me demande 5k€ pour les amortisseurs avant plus 2,5k€ sur les arrière (du foutage de gueule a mon gout).

Merci par avance si quelqu'un qui travail chez audi peu me fournir cette documentation technique.

Cordialement, giovanni

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Si c'est pas indiscret, elle a combien de kms ?

Modifié par Bastian61420
Posté(e)

Désolé, ce n'était pas pour pouvoir te donner une réponse mais plus sur le fait que je suis sur un projet d'achat de C6 Allroad et que les kilométrages sont autour de 120 000 kms

Posté(e)

Tout ce que je peux te dire, c'est fait trés aux amortisseurs, les 4 c'est environs 7500$ (pour des amortisseurs qui soit disant ne ce changent jamais).

Apres à toi de faire ta propre idée.

Mais sinon a pars ça c'est une très bonne voiture

Posté(e)

Bizarre tes soucis, elle a fait du tout terrain ta voiture ???

Pour tes amorto, essaie de voir en Allemagne, ou les pièces sont souvent bien moins chère ( chez AUDI bien sur ... )

Posté(e)

Pour les amortisseurs arrières je les avait déjà pris au Luxembourg, presque 50% moins cher quand France.

Posté(e)

Bonjour Giovani, je vois que tu as toujours ce problème de bruit à l'avant. Lorsque nous avons changé les amortisseurs arrières j'ai en mémoire cela vas te revenir que nous avons changer une pièce en plastique genre "butée" ne serait ce pas la même chose à l'avant ??? Peut être un mauvais montage ??? Si tu as besoin d'aide, je suis présent.

Bon courage

Pascal