Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cela n'est semble-t-il pas une "option" au sens où on l'entend généralement. C'est un traitement de protection contre la corrosion. Personnellement, à moins de garer le Q3 sur une plage toute l'année, je ne vois pas l'intérêt.

Posté(e)

C est pas sur la corrosion c est un produit qu ils mettent sur la peinture afin de garder son éclat . Seulement j m demande si c est utile sur un blanc glacier?...

Posté(e)

ça ne peut pas protéger des actes de dégradations sur la carrosserie et c'est bien ce qui nous faudrait!

Ce n'est que pour la corrosion :

Posté(e)

Telles que sont conçues les voitures maintenant, je ne vois pas à quoi cela sert, encore moins sur une Audi.

Il y a 20 ou 30 ans, utile, à ce jour, bof bof...

Posté(e)

J ai aussi vu ce truc sur YouTube :) en fait j ai reçu un papier de mon CC avec cette pub: protégé la peinture contre, boue, sel, goudrons, pollution ,... Ect,, j connais qqu un ki l à fait et ki est très content . Au bout de 2 ans sont noir métal est comme neuf! Pas une rayure, rien! Mais sur une blanche ????

Posté(e)

C'est le kiki de ki ? :zoumzoumzeng:

Pour revenir sur le sujet, ce qui est présenté sur la vidéo est une injection de produit dans les corps creux, rien à voir avec un traitement extérieur de la peinture.

JVV, je pense que tu confonds avec un traitement externe genre, téflon ou autre produit.