Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que la A3 sportback à un caractère sportif mais j'hésite entre la mégane car avant tout je recherche un confort maximum dans les gammes compacts.

Sachant que les marques françaises sont reconnues pour avoir un max de confort.

La A3 sportback a t-il un réel confort ?

Posté(e)

Elle est confortable certe, mais avec des sièges typiquement allemands, à savoir fermes...

Posté(e)

coucou.gif

Je dirais en comparaison avec une mégane :

Confort... mouais dry.gif

... Mais quelle classe cool.gifbien.gif

Posté(e)

Moi je suis passé d'une megane rs à une spotback, et bien si tu aimes les rossignols achète la megane. Et ce n'est pas une reflexion d'un taliban renault, mais juste d'un gars qui avait un super jouet (la megane) et qui aété déçu par sa finition indigne d'une voiture à ce prix. Un conseil prends une sportback tu ne le regretteras pas.

coucou.gif

Je dirais en comparaison avec une mégane :

Confort... mouais  dry.gif

... Mais quelle classe  cool.gif  bien.gif

217774[/snapback]

Posté(e)
Moi je suis passé d'une megane rs à une spotback, et bien si tu aimes les rossignols achète la megane. Et ce n'est pas une reflexion d'un taliban renault, mais juste d'un gars qui avait un super jouet (la megane) et qui aété déçu par sa finition indigne d'une voiture à ce prix. Un conseil prends une sportback tu ne le regretteras pas.

217781[/snapback]

Moi qui roule actuellement en Mégane, je confirme qu'au niveau finition, c'est indigne du prix de la version que je possède (27.000 euros valeur catalogue).

Pour le reste, c'est pas mal, confort ok, conduite nickel, souplesse, etc...

Mais bon, Audi est quand-même un cran au-dessus... (dix crans peut-être même bigsmile.gif )

Posté(e)
je pense que la A3 sportback à un caractère sportif mais j'hésite entre la mégane car avant tout je recherche un confort maximum dans les gammes compacts.

217765[/snapback]

Slt et bienvenu a toi!!!

Tu hésite encore entre une mégane et une A3 sportback blink.gifblink.gifblink.gif

Une seule chose "si tu goutte a l'allemande, tu voudrai plus te séparer" biggthumpup.gif

Posté(e)
Une seule chose "si tu goutte a l'allemande, tu voudrai plus te séparer" biggthumpup.gif

218360[/snapback]

D'accord avec toi !

Mais dis moi, de quelle allemande parles-tu ? de la grande blonde avec des nattes ? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

+2 ALORS,audi c vraiment le top,finitions,la ligne,coter moteur diablotin.gif

et c vraiment trés trés confortable donc AUDI POWWWWA.

Posté(e)
D'accord avec toi !

Mais dis moi, de quelle allemande parles-tu ? de la grande blonde avec des nattes ?  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

218443[/snapback]

dry.gif non non la ptite blonde sans nattes!!!LOL bigsmile.gif

Posté(e)

A priori si ton choix se fait sur le confort, deux trois choses à avoir en tête :

1 - Attention si tu pars sur du diesel, le TDI est réputé bruyant, en comparaison aux moteurs Hdi et Dci, surtout à froid.

2 - Les suspensions Audi sont plus fermes et les montes de pneus généralement généreuses n'arrangent rien (le 225/45/17 en Dunlop procure un bruit de roulement infernal) Cependant, bien que ferme le chassis sport de l'A3 procure un excellent compromis confort / tenue de route

3 - Le maintien des sièges Audi est quand même d'un autre niveau (je parle des sièges Sport)

Maintenant, demande à faire un essai pour te faire ta propore opinion (une A3 Ambiente en chassis confort et 16'' me semble convenir à qui recherche avant tout le confort) coucou.gif

Posté(e)

217765[/snapback]

api, coucou.gif

Tu regardes une mégane puis tu te retournes et tu regardes une Sportback, non mais franchement, tu préfères la mégane ??? ...tu peux c'est ton choix ! smile.gif

Ma sportback est très très confortable, même avec un châssis sport, même niveau que la mégane, sinon plus. Mais le tarif n'est pas du tout le même, la différence, elle est là !

smile.gif