Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ben mon ressentit trés positif , je matendais a eaucoup de vibration et bien non aucune et j'en suis trés content =) (monté par mes soin) et le kit 4p valeo a 303 euros sur webdeal auto , frais de port 100 euros dc 413 euros tt compris

Toi qui l'a monté alors dis moi, niveau poids et finition, c'est propre ou y'a des impuretés et des mauvaises finitions ?

le poids ça dit quoi ?

ta pas fais des photos du tout ? 303€ c'est moins chére que chez mon fournisseur qui me le sort a 430€ ! mais j'ai un TDI 130 donc c'est ptête different !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Le cyclone a fait des degats chez moi, j'ai vu les photos sur le net bref...

Posté(e)

oui sa a fait des degats mais on a vu pire c se que je voulais dire =) sa a fait des degats niveau route mais mise a part sa rien de grave

j'ai fait juste une photo du kit boite ouvert mais c tout, jaurais du.si je me trompe pas les 130 ont la boite 6 et un embrayage en 240mm alors que nous il est en 228mm une histoire comme sa, a verifier mais je pennse que c'est sa.Regarde toujours sur www.webdealauto.com =)

niveau poids tu gagn facilement , niveau finition rien de vraiment special juste visuelement que tu vois que c moi mastock a cause du mono masse et aucune impureté.

et pourquoi jarrive plus a posté de photo? message du type "you must enter a post" ou "post_to_shoort"?.