Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il est vrai qu'on intervient sur le forum la plupart du temps lorsqu'il y a un problème. C'est mon cas actuellement. En règle générale on ne se plaint pas lorsque tout va bien (et c'est tant mieux dans l'absolu).

Voilà mon problème : ce week-end je me suis rendu dans un centre commercial et en sortant de mon Q5 j'oublie de remonter ma vitre (je ne m'en rends compte qu'au retour, évidemment). Au retour donc, j'aperçois ma vitre baissée mais apparemment l'alarme ne s'est pas déclenchée. Est-ce normal ?

(heureusement qu'il n'a pas plu ce jour là).

Posté(e)

Tout simple : personne n'a vu que la vitre était baissée et personne n'a avancé la main dans l'habitacle, ni tenté d'ouvrir la porte, donc pas d'alarme

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,affirmatif et qu'aucune mouche n'est rentrer pour déclencher les ultrasons (détecteur de mouvement) ,s'il y en a ??? car sinon c'est sur que ça ne sonneras jamais

592952photo1.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

bonsoir,

Vous m'inquiétez car je ne pense pas avoir de capteur ultra son. Ceci dit, je pensais qu'une alarme volumétrique se déclenchait au moindre mouvement dans le véhicule. Or, la vitre étant baissée, les courants d'air auraient dû déclencher l'alarme. Me trompe-je ? Je précise que l'alarme a été installée en usine, donc je ne pense pas que ce soit dû à un quelconque bricolage d'amateur, puisque cela a été installé par Audi même.

Bonne soirée -

Posté(e)

Bonjour Johnny5377,

D'abord, merci pour ta réponse. Je crois que je me suis fait avoir, car ce matin j'ai vérifié si j'avais des capteur dans le Q5 : Négatif. Pourtant mon alarme (installée en usine Audi) indique bien que c'est une volumétrique et une paramétrique et anti-soulèvement...... Tant pis pour moi, mais n'y connaissant strictement rien en alarme je ne pouvais pas savoir. Quatre ans après ils vont me dire qu'il serait temps que je m'en aperçoive. Toutefois, se pourrait-il que ces fameux capteurs soient installés ailleurs que sur ta photos ? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Bonne journée Johnny et à toi également guyguy :mur:

Posté(e)

bonjour,

si c'est l'alarme d'origine tu as des capteurs mais ils ne sont pas visible, de memoire ils se trouvent a coté du plafonier central

Posté(e)

Bjr sur AUDI il y a

sur la porte chauffeur il y a deux boutons un pour le volumétrique et un autre pour anti-soulèvement.

08-07-08_124736.jpg