Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir cher collègues Auditistes,

Voilà comme écris dans le titres j'ai 2 de mes feux qui prenne l'eau... Avant que je n'oublie ma voiture est une A3 8L phase 2 de 2003.

J'ai donc le feu avant droit avec de la condensation dedans, c'est à cause du petit capot en plastique à l'intérieur du compartiment moteur. Celui qu'il faut ouvrir pour changer ces ampoules par exemple. Ben les ergots sont cassé donc il tiens plus et du coup j'ai une ampoule de grillée.

Donc tout simplement quelqu'un sait il ou je peut trouver se petit capot ? J'ai déjà regarder dans une casse mais y'a pas le bon...

Ensuite même chose pour l'antibrouillard avant droit idem avec de la condensation à l'intérieur.

J'ai jamais fais attention à sa mais pour y accéder est ce que je dois seulement démonter l'isolant sous moteur ? Démonter le part choc avant ? Ou une autre manip' ?

Comme sa je pourrai voir si faut juste resserrer 2 3 vis ou même mettre un peu de pâte étanche pour arranger le problème.

Je suis avec mon smartphone la mais tout à l'heure j'essayerai de poster une photo du part choc avec mon ordi.

Merci pour vos réponse :) !

Posté(e)

Et voila la photo !

post-95652-0-00802600-1344094952_thumb.jpg

Posté(e)

hello,

j'ai eu le meme probleme, j'ai cassé les pattes du " capuchon " qui sert a accéder a l'ampoule, je l'ai payé 15/20 € je crois chez Audi, je suis au boulot je t'enverrais la ref et le tarif exact en rentrant

Posté(e)

si on parle bien de la même pièce, celle en plastique avant l’accès à l'ampoule la pièce est la suivante :

cache.jpg

- 8L0 941 159 B (pour la gauche) / C (pour la droite) tarif 22.84 € TTC

Posté(e)

Ouai c'est sur c'est cette piece, mais attention cela ne peut pas forcement venir de sa ! j'ai eu de la condensation dans un cligno droit alor que sur une phase 1 il n'y a pas le capuchon, deja bien asséché le feux avant de tous remettre et regarder si il y a pas un trou dans le phares, ou un join manquant ...

Posté(e)

Merci pour la ref j'ai plus qu'à commander ça chez Audi c'est bien cette pièce la qui ne tient plus. Et je vérifierai l'étanchéité avant pas de soucis !

Sinon vous avez une idée pour mon antibrouillard ?