Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je souhaites préparer mon A5 pour l'hiver et remplacer les 19" par des 17" hiver. Du coup je regarde comment avoir 4 jantes avec un look sport sympa sans dépenser le prix des jantes Audi non plus...

Mes questions de noob:

* Est-il possible conserver le logo audi sur les jantes où est-ce que le logo est forcément celui de la marque qui la fabrique ? (je trouve que ca fait souvent très "tuning")

* Est-ce qu'il y a une précaution particulière à prendre lorsqu'on passe de pneus 19" à 17", je pense notamment au calcul de la vitesse compteur. Celle-ci ne serait pas faussée par ce changement ?

Merci pour vos avis !

Posté(e)

le pneu compense la difference de taille et pour le logo tout depend ou tu prends tes jantes

Posté(e)

Tu auras forcément le logo de la marque des jantes. À part mettre un autocollant Audi dessus, je vois pas comment tu pourrais changer le logo.

Pour redescendre en taille, il existe des correspondance que tu doit impérativement respecter !!!

Posté(e)

Merci pour vos feedback. Pouvez-vous me donner qq url de sites (et/ou des marques) où je peux trouver des jantes sur lesquels je peux changer le logo ? Dans ce cas comment faut-il faire pour avoir le logo Audi qu'on met dessus ?

Posté(e)

Pouvez-vous me donner qq url de sites (et/ou des marques) où je peux trouver des jantes sur lesquels je peux changer le logo ?

Et achetez des Jantes AUDI d'occasion ??? :nixweiss:

Posté(e)

Sur le site de LD Prestige quand on filtre sur Audi on a que des jantes 20". Ils ont autre chose en magasin ?

Sinon oui pour les occasions Audi, si j'en trouve c'est une possibilité :)

merci

Posté(e)

Sinon oui pour les occasions Audi, si j'en trouve c'est une possibilité :)

Regarde dans les petites annonces du genre " le bon endroi " ou " e baye ", tu en trouve quand même pas mal :roi: