Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Futur propriétaire d'une a5 iris s3.0 tdi s-line + boite auto année 2009 140 000km

J'aimerais avoir quelques conseil, précaution a prendre pour l'achat du véhicule chez un particulier.

Le vendeur me dit qu'il n'y a pas de vidange de boite auto a faire sur ce modele (tiptronic ?)est bien vrai ? le type de voiture est : WAUZZZ8T09A043225 si y il a des connaisseurs..

Le gps dispose d'un disque dur 40 giga quelqu'un a une idée sur le type de son audio quel possède ?

Posté(e)

le gps et l'audio ne sont pas liés... enfin pas comme on pense... le choix de l'audio peut obliger une certaine génération de gps mais pas l'inverse... enfin il me semble

Pour les précautions je ne peux pas te conseiller, je suis acheteur de voitures neuves

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si j'en crois mon plan d'entretien, seules les boîtes tiptronic des hybrides sont concernées par une vidange à 90000 km.

La capacité libre du DD est de 10 Go et dans ton cas, le système audio est l'Audi Sound System 180W.

J'ai eu peur que tu sois parti chez BMW. Mais je suis rassuré, tu es passé ce matin...

Modifié par FBL