Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je viens de vendre ma voiture diesel et je souhaite la remplacer par une A3 8P TDI 140 de fin 2006,

il se trouve même que je viens tout juste d'en essayer une,

j'ai constaté que celle ci était très bruyante à bas régime au point de me demander si elle n'avait pas un problème

mais en regardant différents topics j'ai constaté que le TDI audi est un moteur énormément bruyant,

je souhaite juste avoir une confirmation et savoir s'il existe un moyen de calfeutrer ou diminuer ce bruit assez assourdissant

il est possible que la ligne d'échappement soit trop proche de tole ou du dessous de caisse

j'aimerai bien avoir votre retour par rapport à tout ça

merci à tous ;)

Modifié par S3_94000
Posté(e)

2006 donc moteur IP (ancienne génération) dont un peu plus bruyant que les dernières générations en CR.

Sauf problème sur celle que tu as essayer, le bon bruit de diesel est normal, surtout à froid !

Posté(e)

salut micka s'est bien ce que j'avais pu lire mais existe il des problème d'échappement vibration dans l'habitacle

car là ça donne vraiment l'impression d'être dans un diesel des année 90,

c'est tout de même hallucinant que ce véhicule a pu se vendre aussi bien avec un moteur aussi bruyant

je n'ai pas etka, mais existe t'il une reférence du cache sous moteur afin de réduire l'accoustique

merci

Posté(e)

Il est vrai que c'est un peu plus bruyant que mes " ex " HDI mais de la à comparer à un diesel des années 90, celle que tu as essaye à probablement un soucis ...

Posté(e)

elle semble très propre d'aspect et bien entretenue,

je pars plus sur un problème d'echappement de type contact avec la caisse ou une tole

ou bien un des caoutchoucs de l'échappement est endomagé ce qui peut engendrer ce genre de phénomène ...

Posté(e)

Fais la voir par un mécano mais ça me semble bizarre.

Va en essayer une autre pour comparer sinon, tu te fera une idée ...

Posté(e)

j'y ai pensé mais pas simple d'en trouver une autre

à moins qu'une personne du forum dans le 94 se propose :)

par contre j'ai pris avec moins le n° de chassis est possible d'obtenir des infos via internet ?

Posté(e)

j'y ai pensé mais pas simple d'en trouver une autre

à moins qu'une personne du forum dans le 94 se propose :)

par contre j'ai pris avec moins le n° de chassis est possible d'obtenir des infos via internet ?

Fait ton gas intéresse sur une annonce similaire et fait toi une idée ...