Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Après avoir changé ma batteeie le tel ne marche plus ( tel indisponible inscrit sur l'écran) ainsi que le cd, il reconnait que le cd du gps et pas les cd musiques.

Il y a 2 mois 'il a fallu que j'aille chez audi parceque l'autoradio me demandait le code pin après problème batterie à plat.

Code autoradio ok mais le tel depuis ne marche plus ni le mode tv et maintenant le cd.

L'autre soir lorsque j'ai remis ma batterie rechargée dans l'audi tout c'est mis à remarcher (tel bluetooth tv). La voiture était resté débranchée 1 semaine. Un premier démarrage ok et le second rien et l' autoradio s'éteint. Le lendemain je change la batterie par une neuve et l'autoradio me remarque (tel indisponible tv ne marche plus et le lecteur cd n'est pas reconnu par l'autoradio.

Quelqu'un a t-il connu ce genre de problème ?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Jamais, je branches une batterie de moto ,12V en parallèle...aucune surprise au redémarrage..... :nixweiss:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

Problèmes résolus. En fait quand la batterie est faible et qu'on essaie de démarrer la voiture le poste se met en défaut. J'ai débranché la batterie pendant 3 jours et l'ai rebranché. Maintenant tout remarche. Avec une batterie neuve bien sur

Posté(e)

Un coup de VAG COM aurait débusqué le truc non ?

Posté(e)

Salut à tous moi j'ai un souci avec le GPS après avoir débranché la batterie 10 j maintenant le GPS fonctionne normalement m'indique le temp est les km de l'itinéraire mais au moment de partir il me dit que je circule sur route non répertorie donc impossible de lancer le guidage ...! Je précise que je capte bien les satellites 7 environ est il s'agit du rnse 192 est sur le tableau de bord est ecrit off road..! si quelqu un à une idée..??

Posté(e)

faudrais test avec une antenne separé deja

Posté(e)

Ouep j ai le vag com ! Pas de soucis pour se fixer un rencard ! Vide ta boite a mp