Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous,

J ai besoin de votre expertise... J ai lu sur le forum que l ampli peut griller et en le remplacement tout passe dans l ordre.

Mais qu'avant de le changer, on doit controler qu il y a du courant qui arrive et si c est le cas, ca ne peut etre que l ampli.

Du coup, je controle le courant et c est bon et c est forcement l ampli. Je trouve sur ebay un mec qui en vend un (de pologne...) et je lui demande la confirmation qu il marche encore...

Je le recois, le branche (sans démonter l autre) et snif ca marche pas... Est ce que vous pensez qu il faut absolement le mettre a la place de l originale ? Peut etre qu il y a contact de masse avec le chassis ?

Qu'en pensez vous ? Peut etre j ai acheté qqch de grillé mais ca m'étonnerais car il avait l air sérieux...

Merci d' avance de votre avis

Sam

Posté(e)

Salut,il n'y a pas besoin de le mettre en lieu et place, les seuls contacts se trouvent sur les broches.

tous le système audio est d'origine?audi concert ou bose?

Sur l'ampli tu as bien trouvé le + permanent et le plus de commande de mise en marche?

Posté(e) (modifié)

Salut Eddy,

Ah donc pas besoin de le poser pour controler. Je me disais bien...

C est un Audi Concert.

Je crois avoir trouvé le + et -. Les cables sont plus large que les autres :-)

Par contre la commande de mise en marche, aucune idée lequel c'est. Tu peux m'éclairer stp ?

Sam

Modifié par solideofservices
Posté(e)

Salut,,c'est le fil blanc sur la broche d'ampli, à contrôler en mettant le contact