Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je voudrais changer mais amortisseur pour passer en combine fileter c'est a dire a l’arrière je n'aurais plus le vérin et le ressort séparer mais ensemble comme l'avant. Que ce-que vous pensez des c'est amortisseur? Sinon il possible de rester comme a l'origine mais en réglable.

quel marque vous me conseiller??? merci d'avance

Posté(e)

pourquoi veux tu du fileté?

et pas un kit B12 (-30mm) de bilstein par exemple?

le prix n'est pas du tout le meme

Posté(e)

parce-que a l'avant j'ai une arête dans le passage de roue qui touche très légèrement le bras supérieur de chaque coter quand je rentre dans des trous ou gros dos d’âne. je penser quand la remontant de 2 cm sa serait bon. c'est depuis que j'ai mis les 18 avant j'etait en 17

Posté(e)

une arete de quoi ? :reflexion:

les combinés filetés servent a rabaisser la voiture. Je n'en connais pas qui permette de la rehausser.

Actuellement, tu as le chassis sport ou confort?

si tu as le chassis sport, tu peux mettre des ressorts de confort, tu remonteras d'une 20taine de mm.

regarde sur leboncoin de temps en temps : y'a un mec sur Dreux, qui vend des ressorts d'origine d'A6.. D'ailleurs, je me demande si ne c'est pas "Mimosa27" sur le forum.

Posté(e) (modifié)

je comprend pas pourquoi tu touches à -2cm car j'ai le chassis sport donc -2cm, j'étais monter en 225/40/18 et maintenant en 235/35/19 et j'ai jamais touchais quoique ce soit, es-tu sur d'avoir le bon déport sur tes jantes, car là par contre cela pourrait toucher.

En revanche je touchais trés légèrement avec mes première 19 lorsqu'elle était en déport 42, si c'est le cas il te reste deux solutions soit des cales de 5mm soit changer les jantes pour un déport 35 et non tes amortos, si tu as besoin de cales j'en ai en stock pour nos titine.

Pour info ton déport de jantes et inscrit à l'interieur de la jante, généralement au dos des batons "ET.."

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

juste au dessus de bras le plus a l'avant de chaque coter et juste au dessus il i a une arête de l'aile et le bras tape la légèrement mais quand j'ai mi les jantes sa fesait pas le bruit la la sa fait quelque mois. et je ne connais pas le deport jpe voir sa ou sur la jante

Posté(e)

A linterieur de la jante generalement derriere un baton sa commence par "ET" puis la valeur du deport sur mes jante rs4 cetait comme ça et sur mes jantes r8 aussi, bizarre que ton bras tape laile, sa a peut etre pas rapport avec tes jante je croyais que cetait larrete d'un pneu qui toucher. Je regarderais sur la mienne mais je vois pas comment cela peu toucher, tu es sur que le cloc que tu entend cest pas simplement tes bras ou biellete qui ont du jeu

Posté(e)

les bras et biellette on de jeu je vais les changer bientôt. mais j'avais déjà du jeux mais javais jamais entendu jusque y a pas longtemps sa touche surtout quand je prend un rond assez vite tout le poids est a droite et la sa touche ou dans des gros trous ou do d'ane mal fait. je penser que cetait les ressort et sur les bras

Posté(e)

Change deja tes bielette et bras si ils ont du jeu et apres tu vois enfin moi je ferais ça

Posté(e)

tu peux nous faire une petite photo des pieces qui se touchent ?

Posté(e)

c'est ce que je vais fair et si sa touche encor je c'est pas ce que je vais fair.

pour la photo je la fait demain et je vous post sa le matin. defois sa ne serait pas le ressort qui fatigue.

Posté(e)

Bizarre quand meme ou alors tes ressort sont plus que mort mais cest vraiment bizarre, tes ressort sont pas casser?

Posté(e)

elle est rabaissée ton A6 ?

t'as une photo de coté de la voiture entiere?

Posté(e)

les ressort ne sont pas casser, mais la personne qui avait la voiture avant moi a déjà changer les bras supérieur sa viens peut-être des pièces qui la mis.428854_428823183825408_14286727_a.jpg

424252_428823673825359_1146536612_n.jpg

les 2 bras qui frotte on du jeux aussi sa joue peut-etre.

Posté(e)

re bonsoir je regarde pour les bras sur le bon coin il y a des prix intéressant. je voulais savoir ce que vous penser. merci

Posté(e) (modifié)

d'après les photos, j'ai pas l'impression qu'elle soit rabaisser plus que la mienne. ( -2 origine chassis sport), jette un oeil sur mon topic pour comparer, en plus j'avais les même jantes avant tu devrais voir si il y a une différence avec la tienne.

Je pense pas que les bras d'une qualité ou d'une autre aurait une incidence sur le fait de toucher ou non,

On dirait un problème d'amortisseur qui est completement mort et qui s'écrase totalement, mais mort à ce point l'auto n'aurais jamais pu passer le contrôle technique pour la vente ( en considérant quelle ai passer un "vrai" contrôle technique ),

Quand tu roule sens-tu la caisse qui fait un effet bateau ou pas, car avec le chassis sport la voiture doit rester bien stable en virage.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

dans les virages elle colle la route un vrai kart. Pour le contrôle le proprio a qui je l'ai acheter allé toujours au même a près sa peut être un ami a lui je c'est pas. sur le contrôle il y avait marquer jeux mineur avant droit et le gars avait changer que 2 bras a droite. la j'ai la voiture qui claque plus qu’avant en 1er et 2eme les bras doive être mort mort mort. je vais les changeais d'ici peu avec les pneu et j'irais au garage près de chez moi ou j'ai toujours était faire parallélisme géométrie etc. il me dira tout de suite si quelque chose va pas. j'ai de monter le jantes regarde les suspension a 1er vue elles n'ont rien mise a part quasiment tout les bras commence a avoir un peu de jeux.

Posté(e)

je pense que le mieux c'est commencé par le début et changer tes bras et tu verra par la suite, de toute façon si tu as du jeu faudra que tu le fasse.

Posté(e) (modifié)

Tu as pas un gros kilométrage il me semble, il devait faire du 4/4 sur les trottoirs le mec avant ! En tout cas trop belle ton a6 !!!!

Modifié par polpo89
Posté(e)

c'est la femme de l'ancien proprio qui rouler avec non elle a peine 110 000km. et pi ma femme aussi a une grosse attirance pour les trottoir l ma taper les 4 jantes le pire devant je pense que c'est a cause de sa. merci

Si des fois vous connaisse des gens qui vende une interface Bluetooth et avec les sortie usb sd merci...

Posté(e)

bonjour tout le monde.

Aujourd’hui je regarde ma voiture et je trouver qu'elle penchait plus a droite que sur la gauche quand on regarde l'AR du véhicule. il y a 1 cm de différence après réflexion je me suis dit je viens de mettre le plein le réservoir et positionner plus sur la droite je pense que vous voyer un peu comment il est, alors je me suis dit que c'est surement a cause de sa. L'avant lui est normale.

Par curiosité je me suis pencher en dessous j'ai regarde les amortisseur et ressort et sous les ressorts il y a des coussinets en caoutchouc voila comment qu'ils sont:

Le coter AR droit...

577021_432735146767545_570560640_n.jpg

Le coter AR gauche

298800_432735303434196_1909280764_n.jpg

Voila je trouve que le coter droit est pas normale. Merci de me dire ce que vous en pensez........

Posté(e)

il a l'air biscornu, mais bon je veux pas dire de connerie alors je vais regarder sur la mienne avant

Posté(e)

le droit a l'air pas normale et le gauche oui. j'avais le plein dans la voiture alors plus de poids alors c'est peut-être normale...... ok bien j’attends ta rep et je vais regarde quand il i aura moinsd'essence.