Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

j'ai une petite question concernant l'extension de garantie.

A l'achat de mon A3 en Decembre 2003, le vendeur qui n'était autre que le Chef des ventes de la concession m'a informé que je pouvais procéder a une extension de garantie n'importe quand pendant mes deux années de garanties.

Il y a quelques temps je décide d'allé faire cette extension de garantie et ce même vendeur me dit que ce n'est possible que dans la première année hot.gif

Donc je me tourne vers vous pour voir quel son de cloche vous avez eu a ce sujet smile.gif

Quoi qu'il en soit je compte bien obtenir mon extension par la voie "Lettre Recommandé". diablotin.gif

Bye all

Posté(e)
Salut tout le monde,

j'ai une petite question concernant l'extension de garantie.

A l'achat de mon A3 en Decembre 2003, le vendeur qui n'était autre que le Chef des ventes de la concession m'a informé que je pouvais procéder a une extension de garantie n'importe quand pendant mes deux années de garanties.

Il y a quelques temps je décide d'allé faire cette extension de garantie et ce même vendeur me dit que ce n'est possible que dans la première année  hot.gif 

Donc je me tourne vers vous pour voir quel son de cloche vous avez eu a ce sujet  smile.gif

Quoi qu'il en soit je compte bien obtenir mon extension par la voie "Lettre Recommandé". diablotin.gif

Bye all

211671[/snapback]

Bonjour,

Lorsque j'ai souscrit une extension c'était toujours avant le 1er anniversaire. Je ne pense que cela a changé. Tu peux aller voir le chef des ventes et négocier. Sinon tu peux écrire au siège.

Posté(e)

C'est dans la première année après livraison de la voiture...pas deux : Désolé sad.gif

Posté(e)
C'est dans la première année après livraison de la voiture...pas deux : Désolé  sad.gif

211712[/snapback]

Ou avant le première révision coucou.gif

Posté(e)
Ou avant le première révision coucou.gif

211937[/snapback]

Parce que comme les ateliers Audi sont quasiment tous situés entre les niveaux techniques "mauvais" et "médiocre", la maison mère ne veut pas prendre de risque... bigsmile.gifbigsmile.giftongue.gif

JP