Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

voila le moment est venu de me separe de mon A4 , mais voila a quelle prix la vendre ?

il y a bien des cotes type la centrale oubien argus , mais au dire d'un proffessionnel la valeur qu il annonce est sous evaluer pour ce type de vehicule (pas asser de ce modele sur le marche )

alors a quoi me reference pour la vendre le juste prix?

merci d'avance pour vos conseil et bien sur si l'un de vous est interresse envoyer moi un mp pour + d'info sur le vehicule

Posté(e)

Dommage qu'elle soit pas en berline :MdrDevil:

Sinon c'est ca notre problème pour nous les fans de A4 TFSI c'est qu'on a du mal à se fixer un prix :nixweiss:

Le mieux pour t'aider à trouver le juste prix je pense c'est de consulter le plus d'annonces possibles avec des véhicules assez similaires au tien et après de faire une moyenne, en commençant d'abord par la mettre au dessus de cette moyenne puis redescendre si tu n'as pas d'acheteurs.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dommage qu'elle soit pas en berline :MdrDevil:

Sinon c'est ca notre problème pour nous les fans de A4 TFSI c'est qu'on a du mal à se fixer un prix :nixweiss:

Le mieux pour t'aider à trouver le juste prix je pense c'est de consulter le plus d'annonces possibles avec des véhicules assez similaires au tien et après de faire une moyenne, en commençant d'abord par la mettre au dessus de cette moyenne puis redescendre si tu n'as pas d'acheteurs.

merci pour ta reponse.

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais voila je ne trouve aucune 2.0 TFSI S-line Avant a vendre sur le net

donc la comparaisont est impossible .......................

Posté(e)

Je sais pas si tu a déjà regardé mais si tu maitrise un peu l'allemand pour les options tu peux aller voir les prix sur Mobile.de ( mais le site peut être mis en français ) , là y'a pleins de choix puisque y'a des annonces françaises, allemandes, italiennes, polonaises,....

Là je pense que tu arriveras à trouver une similaire à la tienne en sachant que les prix sont un peu plus bas en Allemagne que chez nous en général :secret:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne sais pas si ça peut aider mais chez Audi à Châlons en champagne (51), ils ont une 2.0 tfsi 211 traction berline ambition avec kit s line,ja 19 61000 kms et elle a vendre pour 20900€.

Elle est très belle mais pas de gps et pense que vaut avoir un quattro.

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

Salut,

C'est par ça que je dit qu'il vaut prendre un quattro!!!!