Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterai changer les disques et les plaquettes AV/AR sur mon A4 (châssis : WAUZZZ8E97A023442) (type mines : MAU57G4FN046)

Je tombe sur différentes ref sur oscaro (1LF,1LA,1LC,etc...) et je ne sais pas lesquels prendre car les plaquettes peuvent avoir qq mm de différence...

Est ce que une bonne âme aurait les références ETKA pour le matériel dont j'ai besoin svp.

Salutations.

Posté(e)

alors, pour ne pas te tromper, tu prends ton livret d'entretien, sur une des premieres pages il y a un autocollant avec les recap des tes option, les fameux code 1La etc ... sinon cette meme etiquette se trouve soit sous la banquette arriere soit au niveau de la roue de secours ... un de ces codes correspond precisement a tes disques av et arriere !

Posté(e)

Merci Seb,

Alors, sur mon autocollant, j'ai trouvé les codes option des disques à savoir 1LT pour les disques AV et 1KP pour l'AR.

Mais ça ne me donnait toujours pas les références pour les plaquettes...

Je suis finalement passé par le logiciel ETKA dans lequel j'ai importé mon code VIN, et j'ai enfin eu le type de plaquette (et leur ref audi) de ma voiture...

Pour info et partage :

8E0 615 301 R disques de frein AV ventilés (312X25) PR-1LT,1LF

8E0 698 151 K plaquettes AV

8E0 615 601 Q disques de frein AR (255X12) PR-1KP

8E0 698 451 L plaquettes AR

La commande a été faite ce jour, je vous tiendrai au courant sur la bonne correspondance au montage...