Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J' ai un souci d' affichage sur les compteurs kilométiques total et jounalier. En effet ces dernters ne sont pas présents au tableau de bord, ils ne s' affichent qu'à l' ouverture de la porte conducteur et seulement quelques secondses. En deux mots j' aimerai bien les avoir en permanece affichés. Actuellement j' ai d' affiché ; heure, vtesse, radio, flèche changement de vitesse, et un rond barré qui devrait-être une moyenne kilométrique qui soit dit en passant j' aimerai faire disparaître.

Je n' ai pas trouvé dans le manuel le moyen d' accéder à ces réglages, même en passant par la touche "CAR".A mon avis, je ne dois pas trouver la bonne touche de fonction ou le bon onglet. Merci pour votre aide.

TFSI 1.2 AMB LUXE.

Posté(e)

Bonjour Natjal,

Avec le volant multifonction, tu vas dans "ordinateur de bord" (il faut que tu sois sur l'icone du véhicule dans l'affichage central puis tu appuie sur l'espece bouton "liste" sur le volant à gauche, tu vas sur "ordinateur de bord", tu valides, ensuite tu tourne la molette gauche du volant jusqu'à ce que tu tombes sur le compteur km total et journalier. Si tu n'arrives pas à aller dans l'ordinateur de bord (si mes explications sont moyennes) regardes dans le livret, c'est expliqué.

Posté(e)

Merci Ste077 pour ton retour.Je vais tester ei il n' y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Heureux hasard que cela soit quelqu' un du "77" qui m' ait répondu.