Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'aimerai me lancer dans l'installation d'une camera de recul sur mon A4 B8 Avant de juillet 2011 avec un MMI 3G Disque Dur et juste le radar de recul arrière..

J'aimerai mettre le kit d'origine Audi.

J'ai vu que plusieurs sites internet vendent le kit complet a 599€ (MGconnex ou Kufatec...)

Mais j'aimerai plutôt pour diminuer le prix acheter les pièces séparément et me faire le montage.

D'apres ce que j'ai compris il faut:

- La camera qui vient se loger a la place de la poignée d'ouverture du hayon

- Le module qui va bien...

- Et le câblage bien sur...

Es ce que quelqu'un connaitrait les références Audi pour ces éléments?? (Sont elles différentes en fonction de l'année du véhicule? Différentes en fonction du MMI??)

Es ce que l'on peut installer la camera de recul arrière sans avoir besoin de mettre les radars avant??

Es ce que quelqu'un l'a déjà fait??

Existe t il un tuto??

merci de votre participation...

Posté(e)

Bonjour,

Un ami l'a fait sur une A6 (C6). Il faut être très motivé, pour trouver les références des pièces, pour trouver les pièces en elle même.

Le montage en lui même n'est pas évident, puisqu'il faut câbler la caméra jusqu'à la centrale MMI qui est vers l'avant, sans compter l'activation des fonctions via VAGCOM.

Il n'y a pas besoin des radars avant.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, déjà une bonne nouvelle car il n'y a pas besoin de mettre le radar avant...

Apres je ne pense pas que ce soit surmontable, il faut défaire des caches pour passer les câbles, de l'arrière a l'avant...

• 1 mois plus tard...