Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui le couleur de frein ou couleurs tout court ce discute pas... moi mon jouet est bleu donc frein bleu :) c'est juste un détail de plus

pour les rigolos avec la vitesse en fonction de la couleur :P (elle bonne) mais je confirme que j'ai tapé du 250km/h sans couleur ;)

Posté(e)

Bonjour,

Perso, quand j'ai reçu mon A6 d'occasion, 3 ans d'age et 59000 km, les étriers de freins et les moyeux centraux étaient couleurs rouilles. Cela faisait peine à voir et vraiment pas adapté au type de véhicule. Ceux qui se demandent pourquoi on veut peindre les étriers de frein, franchement, je ne comprends pas la question.

Je les ai traité au pinceau avec le traitement antirouille framéto spécial noir et cela rend super: non seulement la couleur rouille a laissé la place à une superbe couleur noire assortie à la carrosseriie, mais en plus le métal est traité presque définitivement!

Voici une image de l'effet rendu: elle n'est certes pas très parlante car je n'ai pas en biblothèque d'image particulière de mes étriers, Cette photo de mes jantes d'hiver donne quand même une idée du rendu général après traitement!

etrier.jpg

Si certains veulent une image plus parlante, qu'ils le disent et j'essaierai de faire une meilleur photo.

Amicalement.

Fred

Posté(e)

Whaouh !!!! Tes jantes hiver ont t elles un jour vues les routes salées ? impressionnant !!

Et je suis d'accord avec toi, les disques des audi, sont souvent rouillés...c'est bizarre !

D'autres autos n'ont pas ce souci...peut etre une qualité de peinture médiocre ?

En tout cas, beau resultat...je vais m'attaquer aux miens tout rouillés !!!