Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

JE suis un futur acquéreur d'une audi a3 sportback business line 1.6 tdi.

Or je ne suis pas l'acheteur ( voiture de fonction^^) , et une question me turlupine!^^

Je sais que de base, L'a3 a un autoradio chorus 4 hp, or je vais avoir le Gps plus.

Ma question est , combien de Hp je vais avoir dans ma voiture ? vais-je avoir 4 hp comme de base ou bien audi sound system avec 10 hp?

Car en belgique l'option Gps plus inclue audi sound system, mais en france sur le site audi, donne comme information qu'il y a que 4 Hp dans le configurateur et on ne peut pas selectionner l'option autoradio concert ou symphonie, car l'option Gps plus à été selectionnée.

Merci de bien vouloir m'éclairer!^^

Posté(e)

Euh je n'ai jamais vu que 4 hp dans une audi... Ya la voix sous le pare bris, les aigues et braves dans chaques portes, et le caisson de basse dans la paroie gauche du coffre. Je sais que dans le système bose il y en a plus.

Posté(e)

En faite c est le chorus qui dans les bases attraction et business line, il y a 4 hp uniquement a l avant! L autoradio juste au dessus vaut 300€ de plus pour le concert, mais en prenant le gps plus je n ai pas la possibilite de selectionner l option! D ou ma question si je vais avoir 4 hp ou bien je passe avec audi sound system en 10 hp grace a option Gps plus, comme cela se passe en belgique!

Posté(e)

Il se peut fortement qu'il n'y ai que 4 HP car:

L'option GPS Plus n'est pas dispo pour la finition Business Line, il faut prendre le pack Business plus (GPS Plus, changeur 6 CD, détecteur de luminosité et rétroviseur

intérieur jour/nuit automatique)

Le prix de l'option GPS Plus est de 2730 € pour l'attraction qui a le chorus en base. Pour le pack Business plus c'est 1850 € soit une différence de presque 1000 €.

Audi ne fait pas de cadeau; la différence de prix a une justification d’où surement le nombre moindre de haut parleurs.

Pour être sur appel le concessionnaire, via son informatique tu auras ta réponse ;)

Posté(e)

Ce que j ai fais cette après midi, et en bon citoyen je viens dire que ma question à été résolue.

Donc l'option Gps plus ou le pack business avec le gps, évolue le chorus en audi sound system, c'est à dire les 10 Hp.

j'ai appelé audi^^

Posté(e)

Merci pour ton retour ;)

Par contre je m'interroge sur la différence de prix pour l'option prise sur une attraction comparé à une business line :euh:

Sachant qu'il y a également 2 options supplémentaires (rétro électrochrome et détecteur de luminosité).

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord, mais la business line est réserver aux professionnels et non aux particuliers, cela peux provenir de cela!

D'un côtés tant mieux pour moi!^^

Modifié par Azrel
Posté(e)

C'est clair faut pas hésiter :bien: