Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté mon a3 il ya maintenant presque 2 ans,

elle avait un choc avant ( PC AV , cligno et aile AVD ) et quelques petites éraflures sur le reste de la carrosserie du à son age .

J'ai décidé de lui faire une peinture complète ( sauf toit en état neuf )avec l'aide d'un ami .

J'ai trouvais une aile et un clignotant en casse mais je n'avais pas réussi à trouver un pare-choc avant,

Vu le prix d'un PC neuf j'en est donc commander un sur internet sensé etre similaire à l'origine ( grosse erreure )

Ce pare choc est arrivé dans les délais, semble identique à un origine ( jusque la tout va bien )

Il est arrivé déja apprété :exclamation: , bonne nouvelle à premiere vue, juste un poncage à faire avant de peindre .

Bien sur pour peindre les pièces plastique nous mettons de l'accrocheur plastique .

La voiture sort de cabine comme neuve ! :malelovies:

Le problème c'est que deux à trois mois plus tard après quelques impacts de pierres sur la route je me rend compte que la sous-couche qui été appliquée sur le pare-choc quand je l'ai reçu ne tient pas sur le plastique !! Ce n'est pas de notre faute mais c'est bien la qualité merdique du pare-choc d'internet !! <_<

Tout ca pour en venir au titre de mon sujet :

J'ai trouvé en occaz un pare-choc avant de phase 2 avec les deux phares et les anti-brouillard, le pare-choc est le meme donc pas de PB de montage seul le spoiler change, je sais bien que je devrais modifié les faisceaux pour les pahres et anti-brouillard mais pas de PB c'est mon métier .

Je voudrais juste savoir si quelqu'un à déja fait cette modif, savoir si ya des modif à faire pour la fixations des phares, il me semble que je devrais découpé une petite tole entre le clignotant et le phare de la phase 1 .

bref donné moi votre avis svp . :coucou: