Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a3 8l phase 1 / montage de phares de 8l phase 2


Quentin A3

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté mon a3 il ya maintenant presque 2 ans,

elle avait un choc avant ( PC AV , cligno et aile AVD ) et quelques petites éraflures sur le reste de la carrosserie du à son age .

 

J'ai décidé de lui faire une peinture complète ( sauf toit en état neuf )avec l'aide d'un ami .

 

J'ai trouvais une aile et un clignotant en casse mais je n'avais pas réussi à trouver un pare-choc avant,

Vu le prix d'un PC neuf j'en est donc commander un sur internet sensé etre similaire à l'origine ( grosse erreure )

 

Ce pare choc est arrivé dans les délais, semble identique à un origine ( jusque la tout va bien )

Il est arrivé déja apprété :exclamation: , bonne nouvelle à premiere vue, juste un poncage à faire avant de peindre .

 

Bien sur pour peindre les pièces plastique nous mettons de l'accrocheur plastique .

 

La voiture sort de cabine comme neuve ! :malelovies:

 

Le problème c'est que deux à trois mois plus tard après quelques impacts de pierres sur la route je me rend compte que la sous-couche qui été appliquée sur le pare-choc quand je l'ai reçu ne tient pas sur le plastique !! Ce n'est pas de notre faute mais c'est bien la qualité merdique du pare-choc d'internet !! <_<

 

Tout ca pour en venir au titre de mon sujet :

 

J'ai trouvé en occaz un pare-choc avant de phase 2 avec les deux phares et les anti-brouillard, le pare-choc est le meme donc pas de PB de montage seul le spoiler change, je sais bien que je devrais modifié les faisceaux pour les pahres et anti-brouillard mais pas de PB c'est mon métier .

 

Je voudrais juste savoir si quelqu'un à déja fait cette modif, savoir si ya des modif à faire pour la fixations des phares, il me semble que je devrais découpé une petite tole entre le clignotant et le phare de la phase 1 .

 

bref donné moi votre avis svp . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...