Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

suite a l utilisation ocasionelle de mon a6 1997 2.4 v6 essence , j ai pu constaté divers soucis: la bva donne de plus en plus

d'acout ( desoler pour l'ortho ) m a question , y a t il une possibilité de verifie le niveau de boite et ainsi eventuellement de le

complété et y a til une solution ( j ai deja essayer la methode du pied a fond sur l accelerateur ) merci

deuxieme hic : ma vitre passager ar droite descent correctement mais lorsqu elle remonte cela fait comme si il y avait quelques choses

qui genait , ma solution une personne sur le bouton et une autres qui tire la vitre vers le haut en la plaquant contre le montant

question : est une reprogramation de la vitre a faire, est e qu il faut tous depouiller et verfifier le systeme , le moteur est til mort ,

merci de toutes vos reponses

Posté(e) (modifié)

pour la vitre tu peux essayer le lubrifiant silicone, je l'ai fait sur la mienne et d'autre aussi on essayer et ça marche trés bien.

Tu en mets sur et à l'intérieur des joints et tu fait quelque aller/retour de vitre et cela devrait repartir, nos joint seche et colle d'ou le fait que la vitre à dû mal à remonter, je pari que quelque fois elle se remet à redescendre quand tu veut la monter non ?

Par la même occasion démonte la garniture de porte et mets un peu de lubrifiant sur les glissière après avoir mis un petit coup de souflette pour enlever la saleté si il y en a. La garniture se démonte en 30 sec chrono, deux vis aux etrémité et tu lève puis tire vers toi.

Fait le même traitement pour les 4 portes avec lubrifiant et aussi sur le joint de toit ouvrant si tu en a un et haillon/coffre

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

j'ai eu ce soucis mais vitre avant demonte ton panneau de porte tu as un cable +4 roulettes + 2 rectangles bleu

tu as peu étre un de c'est trucs cassé un kit complet coute environ 70e chez mister auto ou tu peu trouver les 2

rectangle pour 10e sur le bon coin !pour le kit complet prévoir 4 gros riverts pop d'une longueur assez long

si tu bricole un peu c'est facile a remettre en état :coucou:

Posté(e)

Le système à l'avant n'est pas le même que le système arrière...

Mécanisme de vitre arrière:

vitrearrire.jpg

Mécanisme de vitre avant:

vitreavant.jpg

Posté(e)

Avant de changer quoi que ce soit, met du lubrifiant et si ça marche pas dans ce cas tu change des pieces de toute façon avec l'age et le fait quelle roule pas beaucoup les joints doivent etre super sec donc ça fera pas de mal meme si ça résou pas le probleme