Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Audi A1 1.6 TDI S-Line :bigthumbup:

Afin d'améliorer l'esthétique extérieur et intérieur, je suis à la recherche d'accessoires et pièces (Antennes, LED, coque rétro, ...).

Connaissez-vous des sites sérieux ?

Merci.

PS : Dès que possible, j'ajouterai des photos !

Posté(e)

Tout ce que tu demandes est dispo sur les sujets, une petite recherche tu trouveras ton bonheur.

Posté(e)

Tout ce que tu demandes est dispo sur les sujets, une petite recherche tu trouveras ton bonheur.

Merci.

En fait, je ne recherche rien de précis et c'est pour ça que je souhaiterais avoir des propositions en termes d'accessoires ou autres.

Posté(e)

Oui mais y a tellement de choses que tout résumé serait super long, tu as plusieurs sujet sur les 3 premières pages sur les accessoire, des tutos sur des modif d'ampoule pour du super white, jantes, etc... Tu peux prendre le gobelet alu, mini antenne, teintage des vitres, covering du toit, becquet, rétro et j'en passe. Pas d'optimisation moteur pour l'instant. :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mais y a tellement de choses que tout résumé serait super long, tu as plusieurs sujet sur les 3 premières pages sur les accessoire, des tutos sur des modif d'ampoule pour du super white, jantes, etc... Tu peux prendre le gobelet alu, mini antenne, teintage des vitres, covering du toit, becquet, rétro et j'en passe. Pas d'optimisation moteur pour l'instant. :bigthumbup:

Je viens de commander une antenne courte 5cm et je vais voir pour changer les pédaliers et en mettre en alu.

Pour le reste, ma voiture est noire avec l'arche de toit argent glacier métal et mes rétros sont aussi noir. Je souhaite les faire peindre de la même couleur que l'arche.

Qu'en dites vous ?

Pour ceux qui sont pas loin, avez-vous une idée de prix dans les bouches du rhone ?

Merci

Posté(e)

Modifications en cours et à suivre :

- Antenne courte 5cm => OK

- LED dans boite à gant et coffre => en cours

- Pédaliers Alu => à suivre

- Remplacement ampoules anti brouillard => à suivre

- LED plaque d'immatriculation => à suivre

- Peinture coques rétro couleur arche de toit => à suivre

- ...